« Une vie entre deux océans » fait à nouveau pleurer dans deux extraits

Une vie entre deux océans se dévoile dans des nouveaux extraits avant sa sortie le 5 octobre. Et préparez les mouchoirs...

Mis à jour le 1er septembre 2016 — Une vie entre deux océans sortira dans un peu plus d’un mois, le 5 octobre prochain, et des nouveaux extraits sont disponibles.

Tellement vivante cette Alicia Vikander ! Il y a juste une connivence dans leur regard qui me fait sourire malgré moi.

L’amour filial prend tout son sens dans cet extrait. Quelque part, sur cette île, perdue au milieu de nulle part, leur famille est la seule réalité dans leur vie. Quand cet équilibre précaire est menacé, comment vont-ils réagir ?

Bref, préparez vos mouchoirs !

Mis à jour le 2 août 2016 — Ils sont beaux tous les deux, non ? Je vois la folie de l’amour dans les yeux d’Alicia Vikander… C’est grave si je dis ça ?

Cette bande-annonce pour Une vie entre deux océans qui sort le 5 octobre prochain, résume bien le dilemme dont est rongé le personnage de Michael Fassbender : le cœur ou la justice ?

Derek Cianfrance est très doué pour raconter les émotions des couples qui se délitent comme il l’a déjà prouvé dans Blue Valentine et The Place Beyond the Pines. Dans Une vie entre deux océans, c’est plus qu’une histoire personnelle, ça parle d’un lien extrêmement fort qu’on enlève à quelqu’un, et ça entraîne des conséquences.

Mis à jour le 25 février 2016 — Michael Fassbender et Alicia Vikander se retrouvent ensemble devant la caméra de Derek Cianfrance pour l’adaptation du best-seller (présent dans le top du New York TimesThe Light Between Oceans, ou Une vie entre deux océans, de M. L. Stedman.

Sortie prévue le 5 octobre chez nous.

Le long-métrage a été tourné en Australie, dans l’état de Tasmanie, aux paysages déroutants et mystérieux.

Alicia Vikander et Michael Fassbender (qui sont ensemble à la ville depuis ce tournage) y interprètent Isabel et Tom Sherbourne, un couple qui accueille sous leur toit (et dans leur phare) un nouveau-né apporté par les vagues. Très vite, on comprend que cette fillette ne sort pas de nulle part… alors entre amour filial et vérité, quelle décision prendre ?

Je ressors déjà bien secouée de cette bande-annonce alors je n’ose imaginer mon état après le film ! Je m’en vais de ce pas lire le livre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • 3
    3, Le 25 février 2016 à 15h11

    J'ai lu le roman il y a deux hivers, c'est une histoire magnifique, et triste, et belle, et émouvante, et passionnante...:puppyeyes: bref j'espère que l'adaptation sera à la hauteur...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)