Les vidéos d’animaux de la semaine #67

Husky, loutre, wallaby, phoques, kangourou, lionceau blanc, c'est partiiii !

Les vidéos d’animaux de la semaine #67

Ça faisait longtemps que j’avais pas fait une intro-météo alors c’est parti : je me PÈLE. LE. CUL. Sans déconner, on a eu une feinte de printemps pendant deux jours, un petit teaser histoire de nous rappeler ce que ça fait de sortir sans manteau et de se manger du soleil en pleine gueule et bim, tout est à nouveau surgelé. C’est dégueulasse.

La bonne nouvelle c’est qu’on est mi-mars, donc techniquement ça devrait aller mieux bientôt (hahahahaha, la bonne blague, c’est vrai que nos derniers étés ont été EXTRÊMEMENT CHALEUREUX). Bon, la vraie bonne nouvelle c’est que je suis sur le point de vous envoyer des torrents de vidéos d’animaux. Ma sélection est pleine à craquer d’animaux trop cool, mais faites attention, un coma est vite arrivé, allez-y doucement.

Les chats sont des connards

GROS SCOOP : les chats sont de sacrés enfoirés quand ils s’y mettent.

http://youtu.be/xITL62e2u-4

Le petit husky

Petiteuh bouleuh de poileuh, touteuh fragileuh. J’en veux MILLE.

Les humains qui crient comme des chèvres qui crient comme des humains

Bon, c’est pas souvent qu’on voit des humains dans le coin mais j’ai pas pu résister. (pour rappel, les chèvres qui crient comme des humains, c’est et ).

Buffy contre la chattière

(Oui cette petite cacahuète velue s’appelle vraiment Buffy, c’était pas que pour la blague).

Un kangourou au Parlement

Je crache beaucoup sur l’Australie, mais faut avouer que c’est pas chez nous qu’on verrait un truc pareil. Du coup c’est p’tet pas si pourri comme pays finalement.

Le chien qui chill

C’est Snoop Dogg. Snoop DOGG. HAHAHAHAHAHAHAAAAAA.

Le chien et le lionceau

Un chien copain avec un lionceau, c’est toujours cool par définition, mais là en plus c’est un lionceau BLANC. Double combo, bim, dans vos gueules.

Les premiers bonds du wallaby

Après le kangourou, place au wallaby qui fait ses tout premiers bonds pour la toute première fois de sa toute première vie.

Compilation de manchots teubés

J’ai trouvé mon nouvel animal totem. Bon, y en a on a un peu mal pour eux, c’est vrai, mais tout le monde s’en sort bien au final donc c’est pas grave. Et puis c’est la nature hein, ils se cassent la gueule même quand on est pas là pour filmer alors hein, bon.

Haku la petite loutre

Et ouais, après tout ça je trouve quand même le moyen de vous balancer une loutre dans la gueule, parce que j’suis comme ça moi, je ne recule devant rien.

Les bébés phoques et la planche de surf

Une vidéo un poil frustrante parce qu’ils ont beauuuuucoup de mal à monter sur la planche et qu’on a juste envie de débarquer par derrière et de les pousser un grand coup pour qu’ils arrêtent de galérer.

Le corgi et sa baballe

Y a vraiment un truc chelou dans le design des corgis, on dirait qu’ils ont été dessinés par un mec de chez Disney ou Pixar, c’est très étrange.

Cadeaux bonux

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zout
    Zout, Le 14 mars 2013 à 0h31

    Bon, vu qu'on est toute parties sur les pingouins, le moment qui m'a fait criser c'est celui où ils courent/sautent comme des guedins dans la pampa.

    Bon allez je la remate une dernière fois...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)