Les vidéos d’animaux de la semaine #66

Du paresseux, de la loutre, du wombat, du phoque, du lapin, des vidéos d'animaux en or massif cette semaine !

Les vidéos d’animaux de la semaine #66

Cette semaine j’ai encore mis le paquet, mais je me suis surtout démerdée pour vous caler des animaux qu’on voit un peu moins souvent dans les vidéos d’animaux de la semaine. Histoire de varier un peu des chats et des chiens quoi (même si y a quand même des chats et des chiens, faut pas déconner non plus, on va pas renverser l’ordre naturel des choses comme ça pour le fun hein, ça va pas non).

Du coup à mon avis y a de quoi vous donner des envies d’adoption que vous ne pourrez jamais réaliser. J’espère que vous avez bien conscience de ça : les animaux que vous allez voir ne seront JAMAIS vos animaux de compagnie. JAMAIS. (Je suis un peu brutale mais c’est pour votre bien, ne finissez pas comme moi, à vivre dans le déni, c’est beaucoup trop douloureux – acceptez la réalité) (je sais, c’est dur, mais c’est parce que je vous aime que je vous dis tout ça) (ça se voit que j’ai pas beaucoup dormi ces derniers jours ou ça va encore ?).

Le wombat câlin

Les wombats sont probablement dans le top 20 des animaux les plus cool de la Terre. Et Douglas n’échappe pas à la règle.

Le bébé phoque

Encore un animal qu’on voit trop peu par ici alors que bon, le bébé phoque c’est un peu le regard de Méduse version animaux-mignons. Donc bim, bébé phoque, cadeau.

Les chèvres qui crient comme des humains, part. 2

Je sais que la première édition vous a BEAUCOUP plu, alors en voilà une deuxième.

Le lapin oreiller

J’suis pas super sûre que le lapin soit aussi fan de l’idée que lui, mais en tout cas le chat a l’air de bien kiffer sa race.

Le loris paresseux et la banane

Ah bah ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un loris dans le coin tiens, c’est vraiment Noël.

La loutre basketteuse

Eddie est un vieux papy loutre de 16 ans dont les articulations commencent à rouiller. Résultat, ses soigneurs ont dû trouver une astuce pour lui faire faire un peu de sport – alors ils lui ont appris à jouer au basket. Papy loutre + basket = méga maxi pactole.

Le chien qui veut VRAIMENT rentrer

J’ai beau râler contre les voix off façon Vidéo Gag, y a des fois où je trouve que ça manque quand même.

Ding Ding et Loki

Ding Ding est un tout petit chien. Loki est un chat. Ding Ding aime bien jouer. Loki commence à en avoir un peu ras le cul de Ding Ding et de ses conneries mais on peut rien faire dans cette baraque, sinon on s’fait engueuler et foutre à la rue comme un malpropre alors faut jouer le mec patient, faire comme si ça nous dérangeait pas, ouais, super, vas-y continue à filmer et à trouver ça mignon, c’est ça, youpi lolilol, profite bien, un jour je me vengerai bande de cons.

Le petit corgi et la lumière

Tout petit chien + lampe torche = boucle de bonheur éternelle.

L’attaque des bébé orang-outans

J’en veux MILLE.

Le chien mélomane

Ce qui est bien, c’est que c’est pas du tout agaçant. Si vous avez un chien, merci de mettre cette vidéo à fond pour voir si ça le rend fou ou pas, c’est pour une expérience hyper importante.

Cadeaux bonux

Image de home via The Frogman.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elrewin
    Elrewin, Le 14 mars 2013 à 1h48

    Encore une super sélection ! Même si je regrette un peu l'absence de "violence"... C'est un peu mou je trouve ! =z

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)