Les vidéos d’animaux de la semaine #64

Énorme sélection de vidéos d'animaux cette semaine, avec des bestioles qu'on voit trop rarement, comme des lamantins, des corbeaux ou des crabes robots (ah non). SAVOUREZ !

Les vidéos d’animaux de la semaine #64

Bon, je tiens à m’excuser par avance pour cette sélection qui risque de vous faire perdre une grosse partie de votre journée parce que cette semaine encore, j’ai mis le PAQUET. Mais encore plus que quand je dis que je mets le paquet d’habitude. Les dieux des vidéos d’animaux ont été cléments et généreux – probablement parce qu’ils savent que le mois de février est le plus déprimant de l’année – alors j’ai dû en mettre BEAUCOUP.

Pour votre sécurité, pensez à faire des pauses toutes les quatre vidéos environ.

Le chien vs le crabe robot

Une sélection qui commence sans violence ne serait pas une vraie sélection alors bim, le choc des titans.

Les chèvres qui crient comme des humains

Ça c’est pour la caution angoisse, c’est très important parce qu’un public qui a peur est un public soumis et ça me permet de préparer ma domination mondiale en toute discrétion.

Le chat qui tire la langue

Et le titre du golio de la semaine est attribué à…

La bassine de paresseux

En voilà une sacrée valeur sûre. Et normalement si vous êtes humaine vous devriez convulser comme les Simpson devant cette vidéo.

Le chat qui frappe à la porte

À la fois impressionnant, mignon et terrifiant – comme 78% de ce que font les chats au quotidien.

Le corbeau et l’ours polaire

Dans la série « J’ai une paire de cojones en adamantium et j’ai pas peur de mourir, rien à foutre, viens t’battre si t’es un ours », voici le corbeau.

Le chat à deux pattes

Mi-triste, mi-cool, mi-gnon.

Les animaux qui crient

50% flippant, 50% à crever de rire. (dites donc, qu’est-ce qu’on fait comme statistiques aujourd’hui, on pourrait presque croire que j’y connais quelque chose) (alors que je sais même pas calculer un pourcentage) (eh ouais, prends ça Mme Hospice, j’ai rien retenu de tes cours et je suis une adulte responsable qui poste des vidéos d’animaux sur Internet pour gagner sa vie, TU VAS FAIRE QUOI MAINTENANT ?!)

Les lionnes câlines

Je veux çaaaa, je veux ça, JE VEUX ÇA, JE VEUX ÇA, JE VEUX ÇAAAAAAAAAA !!!!

La petite grenouille qui couine

C’est comme un jouet pour chien sauf que si votre chien jouait avec ça vous rendrait triste et ça pourrirait votre moquette.

L’homme et la marmotte

Si vous me cherchez, je suis assise dehors avec un gros sandouiche en attendant qu’un animal un peu exotique vienne gratter l’amitié pour partager mon déjeuner.

La toute petite chauve-souris

En vrai j’aimerais en adopter douze et en placer six sur chaque bras comme ça dès que je lèverai les bras on verrait ma douzaine de chauves-souris accrochée à mes fringues et je ferais peur à tout le monde mais en même temps on aurait quand même envie de les caresser et au bout d’un moment ça me casserait les couilles alors j’irais vivre sur une île déserte et mes chauves-souris et moi on mourrait de faim et en fait nan c’est nul comme idée.

Main dans la main avec un lamantin

En voilà une bestiole qu’on voit pas souvent par ici : le lamantin ! Et pourtant, c’est quand même VACHEMENT mignon. Surtout quand ça te prend par la main comme un petit enfant formé bizarrement.

Le chien qui nourrit le petit agneau

Mooooooooooooooooooooooohcétromignaaaaaooooooon.

La compilation fatale

Et on termine cette sélection avec une compilation d’animaux très mignons, avec des vidéos que vous avez sûrement déjà vues mais pas toutes en même temps dans un enchaînement de sept minutes potentiellement mortel. Adieu.

http://youtu.be/JlezOeXGt4c

Cadeau bonux

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChessyChaf
    ChessyChaf, Le 21 février 2013 à 22h35

    à chaque fois que je regarde ces articles je me sens obligé de hurler toutes les 5 secondes : "je veux une chauve souris!" "je veux un paresseux!" "je veux un lion qui fait des câlins!" etc..

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)