Les vidéos d’animaux de la semaine #61

Les vidéos d'animaux, c'est des chats (comme d'hab), des chiens (idem), des kangourous (ah ?), des rhinos (ooooh), et même des cafards (BEEEERK). Et c'est cadeau.

Les vidéos d’animaux de la semaine #61

On arrive à la fin du mois de janvier, ce qui veut dire qu’on arrive en février, ce qui veut dire qu’on sera bientôt en mars, ce qui veut dire que C’EST BIENTÔT LE PRINTEMPS ! (ouais je prends un peu d’avance cette année mais vraiment là, la neige, le froid, la pluie, la grisaille, ça m’a gonflée, je m’en lasse assez vite).

Avant de commencer, permettez-moi de vous présenter Sam, le chat à sourcils, votre nouveau chat préféré à tout-e-s (pardon Grumpy Cat).

Allez, place aux vidéos – et cette semaine, y a encore du très très mignon, alors accrochez-vous à vos slips.

Le chat vs la chaussette

Quand un chat est sous tension, il suffit d’un rien pour lui faire perdre les pédales. Genre une chaussette de bébé, par exemple.

Les petits écureuils

Si vous arrivez au bout de cette vidéo sans baver et convulser comme un-e épileptique en poussant des cris de bête, c’est officiel, vous n’avez pas d’âme.

Le raton laveur et le high five

Je veux un copain raton laveur. Tu m’entends le Monde ? JE VEUX UN COPAIN RATON LAVEUR. (Ah oui au fait, à titre d’information, ça fait plus d’un an que je formule des voeux via cette rubrique et aucun n’a encore été réalisé, je voulais juste vous prévenir au cas où vous seriez en attente d’un truc ou quoi, personne ne nous écoute, ça sert à rien).

Le chien vs la barrière

En même temps, c’est vrai qu’il faudrait être complètement fou pour lâcher un bâton pareil.

L’entraînement des petits kangourous

Alors ouais, d’un côté l’Australie est un pays maléfique peuplé des créatures les plus dangereuses de tout l’Univers, MAIS y a des bébés kangourous. Eh ouais. Ils sont malins, hein.

Le renard vs le cafard

Oui alors je sais, les cafards c’est immonde, c’est ignoble, c’est dégueulasse, MAIS y a un petit renard. (Je vous invite quand même à sauter cette vidéo si vous êtes vraiment sensibles aux gros cafards dégueus, parce que là c’est vraiment un gros cafard dégueu.)

Les perroquets fans de Waka Flocka Flame

Maintenant j’ai plus qu’à les trouver, m’acheter un cabriolet, les percher sur le dossier du siège passager, foutre la musique à fond, et j’aurais tout l’attirail pour aller draguer en ville.

La ronde des petits chiots

INTERLUDE.

Le petit rhino dans la paille

Eh, c’est pas souvent qu’on voit des bébés rhinos par ici, hein ? Bah tenez, cadeau.

Le chat vs l’éternuement

HAHAHAHA. (Oui c’est vieux, et oui je m’en fiche)

Le chaton et le hérisson

C’est… si… MI… GNOOOOOOON. AAAAAAAAHHH.

Cadeaux bonux

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jixels
    Jixels, Le 30 janvier 2013 à 22h42

    Le cafard après sa rencontre avec le renard, il a dû aller retrouver ses potes cafards et leur dire "les mecs, j'ai eu une chance de cocu, je suis tombé sur le renard le plus con de l'univers !".

    (mais sinon il était mignon ce renard hein haha).

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)