Les vidéos d’animaux de la semaine #35

De nouvelles vidéos d'animaux, avec du chaton un peu impressionnable, du bébé tigre, du panda un peu concon et du poney très décalé !

Les vidéos d’animaux de la semaine #35

Solidarité à tous ceux qui, comme nous ici, vivent au-dessus de Paris et qui ne verrons probablement pas l’été cette année – nous vivons un automne perpétuel, c’est très dur pour le moral, faites preuve de solidarité (en arrêtant par exemple de nous narguer avec vos super photos de vacances près de la piscine parce que j’vous jure que ça PIQUE) (j’ai même PLEURÉ une fois alors arrêtez maintenant).

Mais allez, pas de discrimination, les vidéos d’animaux sont là pour tout le monde, même celles qui se crament la fesse au soleil.

Les petits tigres tout frais

Imaginez un peu la gueule de vos lundis matins si votre taff était d’aller changer les couches de bébés tigres. Vous feriez moins la gueule d’un coup, hein ?

Chargement du lecteur...

Le chaton qui a peur des éternuements

A-TCHOUU-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH… Nan ça va, c’est bon, on est good, tout va bien, c’est cool, circulez, rien à voir, rien passé, rien vu, rien du tout, ciao.

Chargement du lecteur...

Le chien vs le citron

D’un côté, je crois que je suis un peu jalouse de ce chien et de sa capacité à s’amuser d’un rien. Si je me mettais dans un état pareil à chaque fois qu’on me lance un demi-citron, ma vie serait certainement plus belle.

Chargement du lecteur...

Le réveil des chiots

Ah, si seulement je pouvais avoir un tel comité d’accueil tous les matins…

Chargement du lecteur...

Le réveil du petit poney

En réalité cette vidéo me fait un peu flipper. Peut-être parce qu’elle me rappelle ces siestes étranges qui commencent quand il fait jour et qui se terminent de nuit, quand on se réveille en sursaut en criant « QUOI QUI OÙ EN QUELLE ANNÉE SOMMES-NOUS POURQUOI QUOI AAAAAH QUI SUIS-JE ?! ».

Chargement du lecteur...

Le chat vs la roue

Non mais c’est bien, il parait qu’il faut persévérer dans la vie.

Chargement du lecteur...

Le pandas et le toboggan

Je suis désolée, malgré tout l’amour que je le porte, vous m’enlèverez jamais de la tête que ça a l’air vraiment très, très CON un panda. Mais c’est ça qui les rend si mignons.

Chargement du lecteur...

Cadeaux bonux

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 12 juillet 2012 à 1h22

    Ce cru de vidéo est divin! Il exhale un arôme de choupitude réhaussé de rigolitude le tout englobé de mignonnerie sans fin.

    Les bébés tigre sont TROP mignons, le chaton qui a peur de l'éternuement est juste hilarant, le chiens qui découvre le citron me fait penser aux vidéo de bébés qui font la même chose et qui font toujours des têtes énormissimes, on pense pas assez à tester le citron sur les chiens!

    Le poulain et les chiots sont trop chouuus (et si tu veux être accueillie comme ça à la rédac le matin je suis sûre que tu peux le négocier, genre tu ramène des pains au chocolat, ou un truc personnalisé selon chacune :cretin: )

    Et les pandas, mon dieu, ces PANDAS quoi. Et la galipette à l'envers de la fin, tellement drôle! (et le gif du chat qui se casse la gueule mais comme un con quoi, je m'en remets pas. Il a toute la place mais il se fout tellement au bord qu'il culbute non mais JE RIS.)

    Jack, tu illumine mes journées. <3

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)