Les vidéos d’animaux de la semaine #13

Les vidéos d'animaux de la semaine viennent au secours de vos petits coeurs gelés ! Au programme : un kangourou téméraire, un porc-épic fétichiste, des chiots tout frais et du Roi Lion.

Les vidéos d’animaux de la semaine #13

ÇA CAILLE HEIN ? On croyait avoir échappé au vrai hiver, celui qui fout les températures en-dessous de 0, celui qui nous gèle la tronche et nous rougit les extrémités… et bah NON. Alors retournez sous votre couette, avec un pyjama en pilou-pilou et une grosse bouillotte (ou dix, c’est vous qui voyez) et faites le plein de fourrure, de couinements et de tendresse.

Le kangourou vs. les émeus

On commence avec un kangourou qui n’a peur de rien, surtout pas d’aller faire chier un couple d’émeus grincheux… Tiens d’ailleurs, saviez-vous à quoi ressemble un émeu énervé sur le point d’attaquer ? À un gros con, voilà à quoi. Je sais, moi non plus ça ne m’étonne pas des masses.

Chargement du lecteur...

Le porc-épic et son mug

Je sais pas ce que j’ai avec les porc-épics en ce moment, mais ça m’fait tout chaud dans mon coeur. Donc voilà. Un porc-épic et un mug. C’est pas compliqué comme formule, hein ? Et pourtant, c’est si efficace.

Chargement du lecteur...

Les premiers pas des bébés bulldogs

Aaraglflgllgdf;v;<;<gn;g. Continuez sans moi, je meurs.

Chargement du lecteur...

Le Lion King-ing

Après avoir vu Le Roi Lion au cinéma, nous avons tous, TOUS, reproduit la scène mythique de la présentation de Simba au « peuple » avec nos propres animaux. TOUS. Eh ben maintenant ça a un nom, le Lion King-ing. Et ça m’fout des frissons partout, c’est si beau, si émouvant.

Chargement du lecteur...

Le pingouin métalleux

On applaudit tous Flo pour cette merveilleuse trouvaille qui m’a fait salement baver de rire.

Hamlet le porcelet affamé

Ahjfkscjdsjhgjfkvxn. Non mais j’suis désolée, y a un moment où les mots deviennent dérisoires. Là, c’est au-dessus de mes forces, je ne peux que baver et convulser devant tant de beauté.

Chargement du lecteur...

Le muscardin qui ronfle

Alors celle-là je la vois tourner depuis Noël dernier, et j’étais persuadée de vous l’avoir déjà montrée mais en fait non, alors je me rattrape tout de suite parce que je mériterais d’aller en PRISON pour l’avoir gardée pour moi tout ce temps. Désolée.

Chargement du lecteur...

Le chat qui fait peur

Le chat qui a maté trop de films d’horreur et qui se prend pour Pennywise le clown – ça va, pas du tout flippant. (PS : le chat s’appelle Depardieu).

Chargement du lecteur...

Bambi en HD

Allez, celle-là elle est gratos, en bonus, pour finir en douceur.

Chargement du lecteur...

Cadeaux bonux :

Et spéciale dédicace à Kristen Bell :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tifloflo
    Tifloflo, Le 1 février 2012 à 23h06

    j 'adore la dédicace a kristen

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)