Tout ce qu’il faut savoir avant de tester les extensions de cils

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Un article sur les extensions de cils, c'est très bien, mais voici plutôt un test en vidéo pour tout savoir sur cette tendance beauté avant de se lancer !

Est-ce que tu connais Lucie ? Mais si, Lucie, la nouvelle rédactrice qui travaille avec moi depuis déjà quelques semaines ! Tu as certainement lu ses articles très informatifs sur l’huile d’argan vs l’huile de coco ou encore les masque pour cheveux gras.

Je l’ai emmenée tester les extensions de cils à l’institut les Cils de Marie, et on fait le bilan au bout de 3 semaines.

Tester les extensions de cils pour la première fois

Tu te poses peut-être des questions à ce sujet et je suis moi-même fan des extensions de cils, donc je voulais te fournir les réponses d’une néophyte qui teste les extensions de cils pour la première fois.

Pour cela, Lucie et moi nous sommes rendues à l’hôtel Fauchon à Paris où l’institut les Cils de Marie avait installé un pop-up début avril (une installation éphémère dans une suite de l’hôtel).

Lucie a bénéficié d’une pose naturelle d’extensions de cils afin de chroniquer son expérience ainsi que ses petites galères pendant 3 semaines ! Je lui ai dispensé des conseils pratiques pour que tout se passe au mieux.

Elle en a découvert des choses et j’espère que ça va te servir à ton tour !

Abonne-toi aux chaînes madmoiZelle

Et si tu t’abonnais aux chaînes de madmoiZelle ? Il se passe plein de choses cool chaque jour donc je propose des choses et c’est toi qui vois…

Quelle autre expérience beauté voudrais-tu que nous testions pour toi ? Dis-moi tout sur le forum ou sur YouTube !

À lire aussi : Les leçons à tirer des embrouilles de youtubeurs

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!