A Tribute to discomfort, la vidéo sur les pas du photographe Cory Richards

Par  |  | 2 Commentaires

Le photographe aventurier, un mythe ? Ce n’est pas l’impression que donne ce mini-reportage sur Cory Richards, un photographe de talent travaillant pour National Geographic.

A Tribute to discomfort, la vidéo sur les pas du photographe Cory Richards

Cory Richards est un photographe passionné par son métier, et qui a le sens de l’aventure. Dans cette vidéo réalisée par Blue Chalk et National Geographic, il apparaît comme la preuve vivante que l’image du photographe qui parcourt le monde pour partager tout ce qu’il a vécu par son art n’est pas un mythe.

Rien n’est particulièrement édulcoré. La vie qu’il mène parfois n’est pas de tout repos ni dénuée de tout danger, comme le montre le passage sur l’avalanche… et pourtant ! Que la montagne est belle, comme dirait l’autre, et surtout, comme ces images font rêver.

Si Walter Mitty vous a titillé le sac de voyage, A Tribute to discomfort a des chances de vous lancer sur la route pour de vrai. Ou au moins de vous mettre à la photographie.

Ben alors ? Vous êtes encore là ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Carolyna
    Carolyna, Le 4 juin 2014 à 16h29

    Ses photos sont magnifiques, je l'envie de faire tout ça, mais j'aurais bien trop peur moi !!

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement