Une vidéo conseil pour les peaux noires

Pour une fois qu’une chaine grand public diffuse des conseils pour les peaux noires, j’ai pensé que ça pourrait intéresser quelques madmoiZelles ! Il est vrai que dans ce domaine, le monde de la beauté est bien souvent limité… D’autant plus que les soins virent forcément dans les clichés « trop cool cette odeur de karité […]

Une vidéo conseil pour les peaux noires

Pour une fois qu’une chaine grand public diffuse des conseils pour les peaux noires, j’ai pensé que ça pourrait intéresser quelques madmoiZelles !

Il est vrai que dans ce domaine, le monde de la beauté est bien souvent limité… D’autant plus que les soins virent forcément dans les clichés « trop cool cette odeur de karité ! » et que niveau maquillage du teint, les marques spécialisées sont rares et/ou mal connues. Je vous avais déjà présenté la marque Iman Cosmetics (très efficace et de qualité), mais n’oublions pas Black Up, Ethnicia, et les boutiques Colorii !

En bref, quelques astuces beauté dans cette petite vidéo issue de l’émission « Comment ça va bien », diffusée lundi dernier sur France 2 : vidéo, à voir sur le site uniquement.

En espérant qu’elle plaira aux novices qui ne trouvent pas assez de conseils pour leur peau !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alizuko
    Alizuko, Le 11 février 2011 à 12h27

    ah oui j'avais vu le reportage mais franchement je trouvais que je maquillage de la femme c'était vraiment foutage de gueule. La fille lui met du fard à paupière et on le voit pratiquement pas elle a pas choisi celui qui tient vraiment et qui se voit vraiment sur sa peau en tout cas. En fait j'ai trouvé à part le fond de teint que pour le reste du make up on voyait que dalle :s
    Sinon je me rappelle du # hors série de marie claire je crois spécial noire et y'avait déjà pas mal de marque là dedans.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)