Vide Dressing parcourt de grandes villes de France à bord du Fashion Truck

Le célèbre e-shop Vide Dressing organise une grande tournée mode dans plusieurs villes de France, à bord de son Fashion Truck !

Vide Dressing est l’e-shop français n°1 dans l’achat et la revente de pièces tendances, de prêt-à-porter ou de luxe. Et pour faire découvrir ses pièces phares et ses trésors, la marque décide de partir sillonner les routes, pour les présenter dans différentes grandes villes de France, du 18 au 26 avril prochain.

Le parcours sera ponctué de partenariats organisés avec les bloggueuses influentes de chaque ville, et sera bien évidemment fait pour faire découvrir à sa communauté de fans de mode tous les articles exclusifs, sélectionné par les dirigeants de Vide-Dressing.

Il y aura du neuf, comme du vintage, des pièces rares, des indémodables et des articles plus originaux. Bref, il y en aura pour tous les goûts !

vide dressing

Si tu es intéressée de découvrir l’univers Vide Dressing, son road-trip et ses animations autour de cet événement, voici le chemin que va parcourir le Fashion Truck :

  • Paris, le 18 avril Place de l’Opéra, et le 19 dans le quartier de Saint Paul
  • Toulouse le 21 avril, Place Lafourcade
  • Marseille le 23 avril, Place du Général de Gaulle
  • Nice, le 24 avril, Place Masséna
  • et Lyon, le 25 avril Place des Terreaux et le 26 aux Puces du Canal
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire