Victoria’s Secret, le défilé 2010

Par  |  | 21 Commentaires

Une fois n’est pas coutume, le show Victoria’s Secret a encore créé l’événement la semaine dernière. Le défilé de lingerie le plus sexy, le plus souriant, le plus américain, mais surtout le plus kitsch au monde, a accueilli cette année Katy Perry et Akon pour pousser la chansonnette. Côté catwalk, ouf, les « Anges » ont encore leurs […]

Victoria’s Secret, le défilé 2010

Une fois n’est pas coutume, le show Victoria’s Secret a encore créé l’événement la semaine dernière. Le défilé de lingerie le plus sexy, le plus souriant, le plus américain, mais surtout le plus kitsch au monde, a accueilli cette année Katy Perry et Akon pour pousser la chansonnette. Côté catwalk, ouf, les « Anges » ont encore leurs ailes ! Tout va bien chez Victoria’s Secret.

Les grandes tendances

• Mi-ange/mi-démon : ça se déchaîne chez les Anges. Entre dentelles, latex, studs et crêpe de soie, rococo à souhait, la bataille du glam fait rage.

• Retour en enfance : quand je te parlais du grand retour des Bisounours, Popples et de ces satanés Petits Poneys… La preuve en images avec des arcs-en-ciel de couleurs en plein dans ta face (et sur tes nénés).

• Sportive sexy : sports represent, à ne pas confondre avec le statut de supportrice parce que là tu passes clairement en mode active. On est sportive jusque dans sa petite culotte ou on ne l’est pas !

• Jungle fever : mi-Cléopâtre/mi-animale, l’Afrique est à l’honneur. C’est bling-bling, doré, moulé, plumé, zébré… Enfin bref, plus Queen Panthère que Maman Éléphant si tu vois ce que je veux dire.

• Belle des champs : Le vichy et les épis de blé c’est beau, c’est frais. Mais c’est surtout hyper glamour sur la fermière du coin. Et comme nous ne sommes jamais à l’abri d’une botte de foin par-ci par-là, n’est-ce pas, mieux vaut parer à toute éventualité.

victoria's secretvictoria's secretvictoria's secret
victoria's secretvictoria's secret

Si tu enlèves l’emballage, que l’on sait importable (je sais c’est difficile, ça pique un peu les yeux – plus que du blanc), et que tu te concentres de toutes tes forces uniquement sur la lingerie fine, qu’en penses-tu vraiment ? Séduite ou pas ?

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Voici le dernier commentaire
  • Poki
    Poki, Le 22 novembre 2010 à 18h53

    Jones.;1861590
    Je me suis jamais vraiment intéressée à ce défilé (à part quand j'entend parler de leurs ensembles en diamant qui coûte un bras). Là, je trouve ça plutôt joli, sauf qu'à bien y regarder, la lingerie en elle même j'ai pas l'impression qu'elle casse la baraque.
    Ce sont les accessoires qui font tout: chaussures, vestes, chaussette, ailes, robes mais en soit, la lingerie n'est pas super. Je suis d'ailleurs allée dans une boutique Victoria's Secret et je n'ai pas eu envie d'acheter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!