Victoria’s Secret, le défilé 2010

Une fois n’est pas coutume, le show Victoria’s Secret a encore créé l’événement la semaine dernière. Le défilé de lingerie le plus sexy, le plus souriant, le plus américain, mais surtout le plus kitsch au monde, a accueilli cette année Katy Perry et Akon pour pousser la chansonnette. Côté catwalk, ouf, les « Anges » ont encore leurs […]

Victoria’s Secret, le défilé 2010

Une fois n’est pas coutume, le show Victoria’s Secret a encore créé l’événement la semaine dernière. Le défilé de lingerie le plus sexy, le plus souriant, le plus américain, mais surtout le plus kitsch au monde, a accueilli cette année Katy Perry et Akon pour pousser la chansonnette. Côté catwalk, ouf, les « Anges » ont encore leurs ailes ! Tout va bien chez Victoria’s Secret.

Les grandes tendances

• Mi-ange/mi-démon : ça se déchaîne chez les Anges. Entre dentelles, latex, studs et crêpe de soie, rococo à souhait, la bataille du glam fait rage.

• Retour en enfance : quand je te parlais du grand retour des Bisounours, Popples et de ces satanés Petits Poneys… La preuve en images avec des arcs-en-ciel de couleurs en plein dans ta face (et sur tes nénés).

• Sportive sexy : sports represent, à ne pas confondre avec le statut de supportrice parce que là tu passes clairement en mode active. On est sportive jusque dans sa petite culotte ou on ne l’est pas !

• Jungle fever : mi-Cléopâtre/mi-animale, l’Afrique est à l’honneur. C’est bling-bling, doré, moulé, plumé, zébré… Enfin bref, plus Queen Panthère que Maman Éléphant si tu vois ce que je veux dire.

• Belle des champs : Le vichy et les épis de blé c’est beau, c’est frais. Mais c’est surtout hyper glamour sur la fermière du coin. Et comme nous ne sommes jamais à l’abri d’une botte de foin par-ci par-là, n’est-ce pas, mieux vaut parer à toute éventualité.

victoria's secretvictoria's secretvictoria's secret
victoria's secretvictoria's secret

Si tu enlèves l’emballage, que l’on sait importable (je sais c’est difficile, ça pique un peu les yeux – plus que du blanc), et que tu te concentres de toutes tes forces uniquement sur la lingerie fine, qu’en penses-tu vraiment ? Séduite ou pas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Poki
    Poki, Le 22 novembre 2010 à 18h53

    Jones.;1861590
    Je me suis jamais vraiment intéressée à ce défilé (à part quand j'entend parler de leurs ensembles en diamant qui coûte un bras). Là, je trouve ça plutôt joli, sauf qu'à bien y regarder, la lingerie en elle même j'ai pas l'impression qu'elle casse la baraque.
    Ce sont les accessoires qui font tout: chaussures, vestes, chaussette, ailes, robes mais en soit, la lingerie n'est pas super. Je suis d'ailleurs allée dans une boutique Victoria's Secret et je n'ai pas eu envie d'acheter.

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)