Victoria Beckham tombe la chemise pour Marc Jacobs

Victoria Beckham n’a pas de souci à se faire. A peine revenue sur le devant de la scène avec ses copines épicées, la voilà sollicitée par l’un des plus grands créateurs du moment. J’ai nommé Marc Jacobs. Que peut-il bien lui vouloir ? Il veut tout simplement faire d’elle son égérie. On comprend tout de […]

Victoria Beckham tombe la chemise pour Marc Jacobs

Victoria Beckham n’a pas de souci à se faire. A peine revenue sur le devant de la scène avec ses copines épicées, la voilà sollicitée par l’un des plus grands créateurs du moment. J’ai nommé Marc Jacobs. Que peut-il bien lui vouloir ?
Il veut tout simplement faire d’elle son égérie. On comprend tout de suite pourquoi le plus dingue des créateurs a choisi la Posh Spice : elle a ce don – j’ai dit don ? – d’être plus fashion que fashion quelles que soient les occasions. Bien sûr, elle tombe parfois – souvent ? – dans le fashion faux pas ! C’est d’ailleurs peut-être pour ça que Marc a décidé de la faire poser pour la collection printemps/été 2008 totalement nue…
Tu me diras « Oh-là, elle se désape vite celle-la ! ». Mais c’est pour une œuvre caritative qui récolte des fonds pour aider les personnes atteintes du cancer de la peau. Si c’est pour la bonne cause, on acquiesce. De plus, la femme du footballeur le plus sexy de la Terre a une totale confiance en Marc Jacobs. En effet, l’OVNI des podiums n’en est pas à son premier essai : il a déjà rallié Naomi Campbell ou Dita Von Teese à la cause.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mayura
    Mayura, Le 5 décembre 2007 à 19h44

    dita oh oui sa doit bien donné
    posh à les seins refait puis c'est une adepte de l'antisoutif et le port du soutif sert à l'equilibre des seins,sa doit pas etre joli joli

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)