Victoria Beckham vend sa garde-robe aux enchères

Victoria Beckham, l'ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode, a décidé de mettre en vente une partie de sa garde-robe sur le site The Outnet — pour la bonne cause !

Non, l’ancienne Spice Girl/créatrice de mode n’est pas ruinée ! Victoria (a.k.a. Posh dans les années 90) a décidé de ventre 600 pièces de son dressing afin de récolter des fonds pour une association soutenant les mères malades du SIDA.

« Je travaille avec The Outnet pour une fabuleuse vente ; l’argent récolté ira à mothers2mothers, l’association dans laquelle je me suis engagée.

Chaque pièce que j’ai sélectionnée pour être vendue est empreinte de très bons souvenirs, avec David ou avec les enfants, de différents évènements auxquels je suis allée… Certaines pièces ont même été conçues spécialement pour moi par de grands designers, les autres ont simplement été achetées.

Certaines personnes gardent tout, et je garde quelques pièces tout de même, mais pour moi, récolter des fonds pour l’association est plus important. En tant que femmes, c’est notre devoir de soutenir les autres femmes, et de faire ce que l’on peut pour les aider. Je voudrais remercier toute l’équipe de The Outnet qui m’a accompagnée dans ce voyage »

Disponibles sur le site partenaire de l’opération The Outnet.com (spécialisé dans la vente de vêtements de créateurs bradés) du 20 au 25 août prochain, les vêtements en vente seront aussi bien des pièces portées il y a peu par la star que des tenues datant de l’ère Spice Girls.

Les fonds seront donc reversés à l’association mothers2mothers, qui soutient les mères malades du SIDA, et lutte contre la transmission du virus de la mère à l’enfant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olimeli
    Olimeli, Le 8 août 2014 à 16h35

    j ai tjrs adoré victoria <3 j adore ses vetements et ce qu elle fait en tant que styliste est très sympa, c est une belle initiative je cautionne bravo :clap:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)