Un court-métrage inédit de « Vice Versa » va voir le jour !

Vice Versa aura droit à une très courte suite, dans les bonus du DVD du film, dont un extrait est déjà visible en ligne ! Il y est question du premier rendez-vous amoureux de Riley.

Votre attention s’il vous plaît : un retour dans la tête de Riley est imminent. Les créateurs de Vice Versa (Inside Out), le denier film de Pixar qui t’a probablement tiré une larmichette, sortent de leurs manches un court-métrage inédit, qui sera présenté sous forme de bonus dans les DVD du film en HD et Blu-ray !

L’histoire intervient quelque temps après la fin du long-métrage. Riley y est désormais âgée de douze ans, et habite toujours à San Francisco avec ses parents. Qui vont se retrouver confrontés à l’épineux sujet du premier rendez-vous amoureux… L’adolescent qui pétait un plomb (« GIRL GIRL GIRL ») à la fin de Vice Versa est en effet de retour !

La chaîne américaine ABC a diffusé en exclusivité un extrait de ce court-métrage ! Tout commence lorsqu’un petit gars sonne à la porte en demandant à voir Riley. Son père et sa mère, tentent de rester impassibles mais pètent les plombs intérieurement à l’idée que le gonz pourrait avoir des vues un peu plus qu’amicales sur leur fille…

— Pourquoi y a-t-il un garçon dans MA maison ?

— Ce n’est pas un rendez-vous amoureux, n’est-ce pas ? Elle n’a que douze ans !

C’est mignon, c’est réaliste (à sa façon) et aussi drôle que le long-métrage, avec une mention spéciale pour le passage où la mère de Riley s’essaye au « parler djeuns », sous le regard consterné de sa fille. Bref, plus qu’à attendre la sortie du DVD pour découvrir ce bonus en entier.

À lire aussi : « Vice Versa » (« Inside Out »), le prochain Pixar : un nouvel extrait dévoilé !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Denderah
    Denderah, Le 15 août 2015 à 13h25

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)