Alexander Wang crée l’hystérie en offrant des vêtements

Une distribution de fringues T by Alexander Wang, tu en rêvais ? Il l'a fait. Vidéo garantie avec syncopes et cris de hyènes en rut.

Alexander Wang a organisé une séance de shopping à New York le 13 juillet dernier… Mais pas n’importe comment. Quand on est le directeur artistique de Balenciaga, on se doit d’avoir la classe.

Pour le coup c’était totalement foufou : des milliers de pièce de sa collection ont été mises en rayons GRATUITEMENT. Et ce devant des centaines de personnes totalement hystériques.

Bon, j’avoue. À leur place je pense que j’aurais pleuré un peu, serré les mâchoires et les poings très fort. Puis je me serais jetée à corps perdu dans la masse, telle Arnold Schwarzenegger nageant dans une mer de grains de riz (interdit de se moquer, cette image est très parlante).

Le problème c’est que des fashionistas en mode combat, il y en avait des masses. Pourtant le grand Wang avait su entretenir le mystère, car les centaines de personnes qui attendaient devant le hangar n’étaient là que pour « une surprise » annoncée sur le site du créateur (je serais toi, je me connecterais sur le site de Kyo plus souvent, des fois qu’il leur vienne l’idée de recouvrir la foule de t-shirts).

Bref, une scène un peu surréaliste s’est déroulée dans ce hangar. Attention, les âmes sensibles risquent de stresser !

Alors, gros coup ou simple coup de pub ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MllePatachou
    MllePatachou, Le 7 août 2013 à 23h40

    Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre toutes ces personnes qui se battent et jouent les hystériques pour de simples vêtements... . Franchement, ça me dépasse.

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)