Very bad Trip (The Hangover) ça sort mercredi !

Qu’est ce que ça raconte : L’enterrement de vie de garçon d’un mec à Las Vegas, accompagné de ses 2 potes et son beau frère. L’intrigue n’est pas la plus originale de l’année, mais le comique sous toutes ses formes est présent du début à la fin. Je n’avais qu’une envie en sortant du ciné […]

Very bad Trip (The Hangover) ça sort mercredi !

Qu’est ce que ça raconte : L’enterrement de vie de garçon d’un mec à Las Vegas, accompagné de ses 2 potes et son beau frère. L’intrigue n’est pas la plus originale de l’année, mais le comique sous toutes ses formes est présent du début à la fin. Je n’avais qu’une envie en sortant du ciné : y retourner.

Pour celles qui ont vu la bande annonce : Ne vous y fiez pas ! Elle m’a saoulée au bout de 7 secondes et pourtant j’étais hilare pendant tout le film.

C’est pour qui : les filles qui ont envie de rigouler, idéalement fans des comédies américaines comme Supergrave, 40 ans toujours puceau, Les Grands frères, etc.

Pourquoi c’est très très bien : parmi le quatuor d’acteurs, il y a Bradley Cooper (celui qui jouait le méchant fiancé dans Serial Noceurs), Ed Helms (la version adulte de McLovin dans Supergrave) et Zach Galifianakis, qu’on pourrait prendre pour un autre Jack Black, mais en fait non. Zach Galifianakis est responsable d’au moins la moitié des scènes comiques du film. Parmi ses répliques déjà cultes, il y a : « Les tigres aiment le poivre, mais n’aiment pas la cannelle ». OK.

Peut-être que c’est moi qui débloque, alors je fournis tout de même la bande-annonce :

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Billy.
    Billy., Le 16 juin 2009 à 23h02

    J'ai vu la B-A il y a quelques jours et j'avoue que je craque pour le bébé, surtout la scène avec les lunettes. Enfin, j'ai quand même ri lorsqu'il se prend la portière (je suis un monstre).

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)