Very Bad Trip 2 : ce que l’on sait sur le film

Ce que l’on savait sur Very Bad Trip (The Hangover en V.O.), c’était que Lindsay Lohan avait refusé le rôle de Jade, qui était alors revenu à Heather Graham. Les anecdotes sur la suite de la comédie américaine signée Todd Phillips sont-elles aussi bonnes que celle-ci ? 1) Le trailer est sorti hier Les trois […]

Very Bad Trip 2 : ce que l’on sait sur le film

Ce que l’on savait sur Very Bad Trip (The Hangover en V.O.), c’était que Lindsay Lohan avait refusé le rôle de Jade, qui était alors revenu à Heather Graham. Les anecdotes sur la suite de la comédie américaine signée Todd Phillips sont-elles aussi bonnes que celle-ci ?

1) Le trailer est sorti hier

Chargement du lecteur...

Les trois zozos (Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms) embarquent pour Bangkok où ils vont célébrer le mariage de Stu. Tatouage tribal sur le visage, rasage de crâne et singe en tee-shirt seront visiblement à l’écran. Ce premier trailer ne montre rien, et pourtant il en dit long : la meute de loups est de retour.

2) L’affaire Mel Gibson

Il y a quelques mois, on apprenait que l’acteur Mel Gibson devait faire une apparition dans le film, où il devait jouer un tatoueur de Bangkok. Jusqu’à ce que la presse révèle une série d’enregistrements audio de Mel Gibson proférant menaces, insultes et propos racistes à sa femme. Après boycott de la part des autres acteurs – notamment de Zach Galifianakis, très impliqué dans la lutte contre les violences faites aux femmes – Gibson est évincé du casting, et est remplacé par Liam Neeson.

3) Very Bad Trip 2 serait mieux que le premier

Très peu de suites arrivent à surpasser le premier opus, mais l’expérience nous a montré que ce n’était pas impossible (Mad Max 2, Terminator 2, X-Men 2…). Alors quand Liam Neeson avoue sur le plateau d’Ellen DeGeneres que son ami Bradley Cooper lui a dit que Very Bad Trip 2 « était en fait meilleur que le premier », on veut le croire.

4) Ken Jeong sera au générique

C’est peut-être mon personnage préféré de Very Bad Trip : Ken Jeong (qui joue également dans la série Community) avait pourtant un second rôle mais il semblerait que Mr Chow passe aussi en Thaïlande.

Chargement du lecteur...

C’est tout. Pour le moment. Oh, et une dernière chose : le film sortira fin mai au cinéma.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Souffle
    Souffle, Le 4 mars 2011 à 16h41

    Moi c'était le personnage que j'avais le moins aimé, Mr Chow.

    Mais j'ai beaucoup ri pour le premier alors j'irai sans doute le voir!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)