Vers un « Un, Dos, Tres » à la française ?

Kamel Ouali plancherait sur les chorés d’une nouvelle série de TF1 produite par Marathon (à qui l’humanité doit « Sous le soleil« ) et qui, nous dit-on, aurait un côté Un, dos, tres à la française. Quand on sait ce que donnent les autres séries « à la » pondues par TF1 (comme R.I.S, adaptation d’une série italienne elle-même […]

Vers un « Un, Dos, Tres » à la française ?

Kamel Ouali plancherait sur les chorés d’une nouvelle série de TF1 produite par Marathon (à qui l’humanité doit « Sous le soleil« ) et qui, nous dit-on, aurait un côté Un, dos, tres à la française. Quand on sait ce que donnent les autres séries « à la » pondues par TF1 (comme R.I.S, adaptation d’une série italienne elle-même inspirée de Experts ou l’Hôpital, inspiré de Grey’s Anatomy), on a le droit de frissonner un peu, mais qui sait : la magie de la dance peut peut-être faire des miracles… (Source : jeanmarcmorandini.com)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lezzie On X
    Lezzie On X, Le 2 octobre 2007 à 21h55

    Han Studio Sud, je regardais quand j'étais gmaine, je crois que ça passait tôt le matin sur M6, j'adorais oO Y'a pas longtemps j'ai même appris que Tomer Sisley jouait le rôle du chevelu. On apprend vraiment des trucs de dingue dans la vie.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)