Vers un retour de l’espadrille ?

Aussi peu esthétique que confortable, l’espadrille n’a rien pour plaire et pourtant ! Cette chaussure d’origine basque demeure un des symboles de l’été et ce, même si d’un point de vue fashion, on a préféré la fusiller et l’enterrer bien profond il y a une petite vingtaine d’années… Vendue dans toutes les stations balnéaires pour […]

Vers un retour de l’espadrille ?

Aussi peu esthétique que confortable, l’espadrille n’a rien pour plaire et pourtant ! Cette chaussure d’origine basque demeure un des symboles de l’été et ce, même si d’un point de vue fashion, on a préféré la fusiller et l’enterrer bien profond il y a une petite vingtaine d’années… Vendue dans toutes les stations balnéaires pour quelques euros entre les cartes postales coquines et les crocodiles gonflables, elle était la chaussure ringarde par excellence, celle qu’on imaginait plus porter, enfin jusqu’à cette été. En effet, dans sa prochaine collection (PE08), la maison Chanel se réapproprie la ringarde mais non moins mythique espadrille alors, doit on craindre un retour en force ?

Alors l’espadrille Chanel, classe ou pas classe ? Pour t’aider dans ta reflexion, la vidéo bonus :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 46 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ley
    Ley, Le 13 avril 2008 à 15h00

    Les chanel sont effectivement assez moches , mais en général j'aime les espadrilles au printemps, en été on est tellement à l'aise dedans ! et puis avec un slim et un chemisier homme, je trouve que ca fait bien !

Lire l'intégralité des 46 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)