Vero Moda ouvre ses 2 premières boutiques en France

Amie modeuZ, le dieu de la Mode a entendu tes prières : Vero Moda poursuit son développement et s’installe enfin en France ! Déjà distribuée dans quelques multimarques bien inspirés, la griffe ouvrira prochainement deux boutiques en propre, à Nantes et à Ivry-sur-Seine (ah, tu habites à Nice ? Bah, qu’est-ce que tu veux que […]

Vero Moda ouvre ses 2 premières boutiques en France

Amie modeuZ, le dieu de la Mode a entendu tes prières : Vero Moda poursuit son développement et s’installe enfin en France ! Déjà distribuée dans quelques multimarques bien inspirés, la griffe ouvrira prochainement deux boutiques en propre, à Nantes et à Ivry-sur-Seine (ah, tu habites à Nice ? Bah, qu’est-ce que tu veux que je te dise : il fallait faire des prières plus précises parce que, du Paradis, la France c’est vraiment très petit…).
Pour celles qui se demandent encore de quoi je parle, Vero Moda est une marque danoise de prêt-à-porter féminin qu’elle est vachement bien. On y trouve des collections renouvelées tout au long des saisons, de bons basiques autant que les derniers must plus tendance, le tout dans un vrai effort de création et sans trop de mauvaises surprises à l’arrivée en caisse. En résumé, une belle enseigne qui ne nous prend pas pour des pigeons et ça c’est appréciable – déjà que le prix du lait augmente si en plus ils nous font payer les leggings au prix des jeans slim, moi, je démissionne !

Dernière campagne Vero Moda avec Gisèle Bundchen, s’il vous plaît !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 31 mars 2008 à 0h52

    Hayah
    En tout cas à Bruxelles on en a au moins une (porte de Namur pour les intéressées, sur le même trottoire qu'étam lingerie). Et perso, la vitrine m'a déjà un peu donné envie d'y rentrer mais sans plus. Plus par curiosité qu'autre chose.
    Enfin je crois que si je n'y susi jamais rentrée c'est parce que je ne fais jamais les magasins[​IMG] la où il se situe
    Yen a un à la Rue Neuve aussi, il me semble ^^.

    De toutes façons, j'aime pas ce qu'ils proposent :x.

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)