Les vernis parfumés arrivent chez Revlon

Les vernis parfumés, tu connais sans doute déjà : vendus chez nos amis Brittons ou Américains, ils s’apparentaient plus à des petits vernis cheap et… totalement chimiques. Revlon, qui possède des vernis de très bonne qualité, vient de sortir ses propres vernis parfumés. Dispo en de nombreuses couleurs, ils ont toutes les qualités d’un vernis […]

Les vernis parfumés arrivent chez Revlon

Les vernis parfumés, tu connais sans doute déjà : vendus chez nos amis Brittons ou Américains, ils s’apparentaient plus à des petits vernis cheap et… totalement chimiques.

Revlon, qui possède des vernis de très bonne qualité, vient de sortir ses propres vernis parfumés. Dispo en de nombreuses couleurs, ils ont toutes les qualités d’un vernis de la marque… le petit parfum en plus.

Comment ça marche ?

Le vernis parfumé (de chez Revlon en tout cas) ne sent bon qu’une fois SEC. N’essaye pas de sniffer la bouteille pour vérifier un quelconque parfum, j’ai essayé, ça sentait bien le vernis de base et je me suis grillée quelques neurones en passant. Donc, on l’applique normalement, on attend que ça sèche (pour le coup, je déconseillerai plutôt d’utiliser du sèche vite ou autre, histoire de ne pas casser le parfum), et tadaaam, tu peux sniffer tes doigts tranquillement.

Ça sent quoi ?

Suivant les teintes, le parfum va du bonbon saveur fruits rouges, au léger parfum de bubble-gum sucré. En clair, le vernis qui sent le praliné n’est pas encore pour tout de suite. Autant le dire, l’odeur est assez chimique, mais gourmande. Ça tient relativement bien, mais ce n’est pas envahissant : tu ne le sens que si vraiment tu mets le nez dessus. Pas de risques de passer une nuit blanche en te demandant ce que Candy Man vient faire dans ton lit.

Si toi aussi tu souhaites acquérir ce petit gadget, ils sont dispos chez Monoprix, pour 13€ environ !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • C3liia
    C3liia, Le 26 septembre 2011 à 16h16

    ahh je me revoit encore ya quelque mois chez Superdrug a Manchester, il y avait tout plein de magnifique teinte avec plein de promotion...est j'en est pas vraiment profité....
    vivement fevrier avec mon stage a Londres de 1 mois!!!

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)