Les plus beaux vernis à paillettes

Zoom sur les plus beaux vernis à paillettes, ceux qui font chavirer notre cœur. OPI,China Glaze... Tout pour finir avec les mains en boules à facettes.

Les plus beaux vernis à paillettes

Tu pensais pas qu’on allait fêter le Jour de la Paillette sans une petite sélection de vernis qui défoncent ? Voici les vernis pailletés préférés de la rédac, ceux qui nous rendent complètement hystériques et nous donnent envie de nous rouler dans une flaque de paillettes multicolores.

OPI = Obi Wan Kenobi de la paillette

OPI est une marque adepte de la paillette en tout genre : colorée, grosse, petite… Pas de discrimination envers les paillettes différentes de ce monde. Retour sur les plus beaux vernis de la marque :

> Le vernis Absolutely Alice était sorti à l’occasion de la collection Alice au pays des merveilles. Du bleu qui pète, des paillettes argentées, ça me donne envie d’hurler comme Damien Baiser.

> Sparkle-icious faisait partie de la collection Burlesque. Il s’agit d’un vernis pailleté composé de paillettes or, cyan, magenta… C’est du très très chargé.

> Disco Dolls est actuellement disponible chez Nicole By OPI, dans la collection Kardashian. Plus bling bling, tu meurs !

> Crown Me Already vient d’une collection Miss Univers et représente à peu près l’argenté pailleté ULTIME. Pas de doute, c’est toi la reine de beauté après ça.

China Glaze : Petit mais costaud

China Glaze est une marque de vernis peu connue en France, en raison du manque de distributeurs de la marque. Pour en trouver, vous pouvez notamment aller sur eBay, Kristal-beauté… Les vernis China Glaze tiennent bien, ont des couleurs méga originales, et des pailleeeeeeetteuuuuuuh !

> La collection noël 2011 est… comment dire… complètement dingue pailletemment parlant. Tu peux venir baver sur Glittering Garland, un vert profond pailleté juste magnifique, Ring in the red qui est un pailleté rouge assez fou, ou encore Twinkle lights qui se pare de paillettes vertes, rouges et argentées et qui rend tes ongles tout Jingle Bells…

> La collection Eye Candy est elle aussi totalement barrée, avec Marry a Millionaire (un vernis saturé en paillettes toutes fines et rectangulaires) ou bien Material Girl, un rose bien pailleté.

> CG in the city faisait partie de la collection Metro. Ce violet pailleté est une vraie petite merveille.

Revlon, Deborah Lippman… et le reste du monde

Quelques vernis de marques différentes, toujours sous le signe de la paillette.

> Le Here comes trouble de la marque Orly représente pour moi le vert ultime. Tous les autres verts peuvent aller mourir dans du dissolvant.

> Candy Shop de Deborah Lippman est LE PLUS BEAU VERNIS A PAILLETTES DU MONDE. C’est dit.

> Rainbow de Gosh permet de pailletiser n’importe quel vernis, et surtout les vernis foncés.

> Starry Pink de Revlon est un rose tendre pailleté, vraiment discret pour un vernis à paillettes. Super mimi.

N’oubliez pas les vernis à paillettes Claire’s qui sont très très saturés en paillettes, pour 2€50 seulement.

Ça y est, tu en as plein les mirettes ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nausicaa_G
    Nausicaa_G, Le 28 juillet 2012 à 2h15

    Pour en avoir testé plusieurs, je valide sans aucun doute les China Glaze! Ils sont A-MA-ZING! J'en ai 3 et ils sont tous parfait!
    Je les commande sur bec & ongles, un super site de vente français qui vent aussi des vernis A England (qui sont vraiment ultra magnifiques).

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)