Models Own arrive chez Monoprix

La marque de vernis Models Own arrive en exclusivité chez Monoprix pour ce mois de mai. De quoi enrichir ta collection de vernis, pour un prix pas si élevé.

Models Own est une marque de vernis assez populaire ailleurs, qui arrive tout juste chez nous. La force de la marque : pleeeeeeein plein plein de coloris, pour pouvoir faire un peu ce que tu veux en matière de manucure.

Tu peux trouver tous ces vernis désormais chez Monoprix. Le choix des teintes promet d’être vaste, avec 50 références vendues. Enfin, gros avantage et pas des moindres : un flacon te coûtera 5€99… Pas si cher comparé à d’autres marques « étrangères » qui, une fois arrivées en France, en profitent pour se vendre à prix d’or. D’autant plus qu’un flacon fait 14ml, de quoi te vernir toutes les phalanges à la fois.

Du coup, tu penses en tester un ou deux ou clairement, tu passes ton chemin ?

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ploup
    Ploup, Le 16 mai 2013 à 17h39

    Après deux quêtes restées vaines dans deux Monoprix différents, je cherche un peu sur le web et tombe sur la page facebook de Monop, où ils disent que suite à un problème logistique les vernis Models Own n'arriveront que courant juin dans les magasins.

    Au moins j'aurai l'excuse de la fin de partiels pour me faire plaisir :taquin:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)