Vernis Flashy Tendance Eté 2009

Du bleu, du jaune, de l’orange, de l’ultra rose et pour résumer rien de discret. La tendance été 2009 est au vernis flashy, des couleurs trop franches pour se prendre au sérieux, qu’on mélange même parfois (couleurs alternées) mais qu’il vaudra pourtant mieux porter sur des ongles courts (ça fait moins premier degré). Présentations. 1. […]

Vernis Flashy Tendance Eté 2009

Du bleu, du jaune, de l’orange, de l’ultra rose et pour résumer rien de discret. La tendance été 2009 est au vernis flashy, des couleurs trop franches pour se prendre au sérieux, qu’on mélange même parfois (couleurs alternées) mais qu’il vaudra pourtant mieux porter sur des ongles courts (ça fait moins premier degré). Présentations.

vernis flashy
1. Look Printemps Eté 2009 « L’effet Papillon » Bourjois. 2. Maquillage des ongles Club des Créateurs de Beauté. 3. Look PE2009 Arcancil. 4. Maquillage Asos.com. 5. Collection Eté 2009 « Bright Pair » O.P.I. 6. Maquillage des ongles avec Vernis b. perfect ! Gloss Le Club des Créateurs de Beauté.

Du bleu marine, qui, cette saison pourra remplacer le noir. Les deux couleurs sont désormais proposées par la plupart des marques, preuve qu’elles se démocratisent. Sombres et profondes, il vaut toutefois mieux éviter ces couleurs sur des ongles trop longs (effet cruella). Convient bien aux peaux claires.

Des vraies roses – barbie, bombon, shocking ou corail. Ce sont des couleurs classiques, très féminines et pour l’été 2009, on les joue à 200% avec des tons ultra vifs et très entiers. Les tons nacrés et les paillettes sont un peu oubliées au profit de teintes franches et nettes. Convient à toutes les carnations.

Des couleurs Crayola, comme le bleu turquoise, le jaune ou l’orange. On assiste au retour de couleurs pas vraiment habituelles sur les ongles et pour le moins amusantes. Pas de vert, mais beaucoup d’orange, de bleu ciel et de jaune qui se portent bien vifs. Convient à toutes avec tout de même un meilleurs rendu sur les peaux noires ou hâlées.

Hèp-hèp-hèp ! Avant d’aller te peinturlurer les doigts, un dernier conseil pour la route : pour obtenir un résultat plus lisse sur l’ongle, il convient si besoin de limer celui-ci et surtout de le protéger avec une base à appliquer en sous-couche. Cette dernière peut être traitante (durcissante, blanchissante) et dans tous les cas elle protège l’ongle du contact direct avec le vernis coloré, parfois riche en pigments ce qui à terme jaunit et fragilise l’ongle.

vernis flashy
Retrouve notre sélection Vernis Flashy dans ce diaporama

Alors, prête à oser le vernis flashy ? Quelle couleur te tente le plus ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 51 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • /lN/lN/lS
    /lN/lN/lS, Le 19 septembre 2009 à 0h41

    je ne pensais pas et pourtant si, j'ai acheter un vernis orange à Sephora dernièrement, j'ai encore un peu de mal car depuis 3ans je suis fidèle au vernis bordeaux, mais sa viens petit à petit

Lire l'intégralité des 51 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)