Le vernis effet miroir, la nouvelle obsession beauté d’Instagram

Les ongles « effet miroir » seraient-ils la prochaine tendance manucure à enflammer le monde de la beauté ? D'après Instagram, c'est fort possible !

Depuis quelques jours, toute la communauté beauté d’Instagram est en émoi devant les reflets métalliques d’un vernis à ongles « effet miroir » plus que convaincant ! Deux couches suffisent pour obtenir un résultat parfaitement opaque.

C’est trop cool, on pourrait presque se voir dedans ! Je m’imagine déjà checker ma dentition dans mes ongles laqués après un bon taboulé libanais.

Cette petite merveille, signée Born Pretty, est disponible pour 9.99$ (soit 9€ environ) sur le site de la marque.

Bon, le site indique quand même que l’effet ne dure pas plus de deux jours, le vernis n’adhérant pas hyper bien à la surface de l’ongle. Le comble, non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Letilor
    Letilor, Le 21 juillet 2016 à 8h39

    On en parle depuis des lustres, il y avait eu un gros effet de mode en 2013/2014 sur le miroir, toutes les marques avaient sorti le leur. Donc rien de nouveau ! Ce qui est dur , c'est de trouver un vrai vernis miroir qui tienne et qui ait un bon rendu bien lisse. Pour ma part j'avais acheté celui de Opi Push and shove qui etait pas mal http://letilor.blogspot.be/2014/03/push-and-shove-de-opi-un-superbe-chrome.html

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)