15 vernis pour les 150 ans de Bourjois

Bourjois fête cette année ses 150 ans ! L'occasion pour la marque de sortir plusieurs surprises tout au long de l'année. Les mini-vernis sont déclinés en 15 nouvelles teintes pour l'occasion.

Je sais, on dirait pas, mais la marque Bourjois a déjà 150 ans. Techniquement, ton arrière-grand-mère utilisait peut-être du Bourjois ! Pour fêter ça, la marque lancera plusieurs petites « surprises ». La première ? Ces 15 mini-vernis qui reprennent des dates emblématiques pour la marque.
Vous retrouvez par exemple l’année de lancement : 1863, avec une couleur qui rappelle les rideaux de théâtre. 1980 avec un bleu vif pour marquer la naissance des petites boîtes rondes pour les yeux. 1890 et son beige irisé pour célébrer l’arrivée de la première poudre compacte, nommée Manon Lescaut. Enfin, mon coloris préféré : 1913 et son rose ancien, pour reprendre la teinte Cendre de Rose qui débarque alors dans la gamme des blush.

Une rétrospective bien pensée, originale et surtout super mignonne ! Vous pouvez également acheter les vernis juste parce que vous aimez une couleur, après tout, rien ne l’interdit. Chaque flacon est vendu 3€95, disponibles dans quelques jours dans vos magasins !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Datchoo
    Datchoo, Le 2 février 2013 à 13h52

    Le concept est original, les couleurs super jolies et le prix dérisoire.

    Merci Bourgeois, vraiment, ça fait plaisir qu'une marque se donne du mal pour ses clientes sans en profiter éhontément alors qu'ils auraient pu essayer de s'en mettre plein les fouilles sous prétexte de l'occasion "collector".

    :clap:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)