Clinique se lance dans les vernis à ongles

Décidément, le vernis à ongles a la cote ces derniers temps. Clinique élargit sa gamme maquillage en proposant, dès le mois de mai 2013, des vernis à ongles.

La marque Clinique n’est malheureusement pas assez connue pour son make up. C’est dommage, surtout qu’il s’agit de maquillage de très bonne qualité, très bien toléré par les peaux sensibles et pas spécialement plus cher que ses concurrents de parfumerie. Qu’en sera t-il des vernis à ongles ? Je ne le sais pas encore, mais ça m’étonnerait que ce soit mauvais.
En tout, 16 vernis seront lancés (12 permanents et 4 en édition limitée). Ils seront formulés sans allergènes (donc exempts de nombreux ingrédients chimiques suspectés notamment de tuer les bébés pandas) et se veulent tolérés par les peaux sensibles. Intéressant pour celles qui souffrent d’allergie aux composants de certains vernis par exemple. Pour les autres, ça ne changera pas grand-chose à votre vie.

Le prix ? 18€ le flacon. Un peu cher tout de même ! Du coup tu penses attendre mai de pied ferme ou pas du tout ?

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leponex
    Leponex, Le 27 mars 2013 à 11h27

    Mais c'est bien trop cher ! Les vernis kiko suffisent largement. A la limite si je veux me faire plaisir , un OPI qui sont déjà pas donnés .

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)