Vert Baudet ou la mode pour ET par les enfants

En février dernier, la marque de vêtements mignons pour marmots avait lancé un concours nommé « Graines de stylistes » où les enfants devaient dessiner la tenue de leur rêve. D’abord sceptique, j’ai ri doucement en imaginant les pâtés que je faisais avec mes Crayola à l’époque et les bonhommes qui n’avaient ni bras ni jambes. Et les […]

Vert Baudet ou la mode pour ET par les enfants

En février dernier, la marque de vêtements mignons pour marmots avait lancé un concours nommé « Graines de stylistes » où les enfants devaient dessiner la tenue de leur rêve.

D’abord sceptique, j’ai ri doucement en imaginant les pâtés que je faisais avec mes Crayola à l’époque et les bonhommes qui n’avaient ni bras ni jambes. Et les mains et les pieds pas du tout collés au corps. Puis de toutes façons, mes bonhommes ne portaient pas d’habits.

Sauf que… en découvrant les lauréats âgés de 6 à 12 ans qui viennent de toute l’Europe… j’ai moins ri d’un coup, j’en ai même avalé mon sushi de travers. Admire-moi ça, c’est la tenue de Victoria, dessinée du haut de ses 12 ans, la lauréate française :

Cette forme trapèze, le motif Tour Eiffel avec Paris à l’honneur, ce petit noeud délicat et cette petite veste noire chicissime… Ne dirait-on pas les prémices d’une future Coco Chanel ? (Quoi, je « m’emballe » !?) Non, plus sérieusement, n’ayant pas de morveux à la maison, je ne connais Vert Baudet que de loin mais une question se doit d’être posée : est-ce que Vert Baudet vend jusqu’à la taille 16 ans ? (Mais non, je n’ai pas 16 ans, j’ai juste un corps qui n’a pas… grandi. Et grossi hahaha !)

Bref, pour toutes les MadmoiZelles mamans, les créations des deux autres lauréates sont !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Dylan
    Lady Dylan, Le 12 janvier 2009 à 22h51

    L'ensemble de la petite française est sans doute le plus chic, mais aussi je trouve le moins enfantin, le moins gai. Les enfants n'ont-ils pas le temps d'être "chics" ?

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)