Toi sur un vélo avec un chat qui chante : la pub WTF interactive

Une marque de téléphonie anglaise a décidé de lancer une campagne de marketing totalement WTF : elle te propose d'ajouter ta tête à un personnage circulant à vélo avec un chat qui s'égosille sur du Starship. Le génie est partout.

La pub a évolué depuis la ménagère qui posait avec un sourire bright à côté d’un pot de lessive qu’elle caressait tendrement. En 2014 il faut innover, trouver matière à intriguer le péquin moyen, le faire rêver devant une tranche de bûche de chèvre ou un sent-bon pour les toilettes.

Pour la téléphonie, c’est pareil. La crise minimise le pouvoir d’achat, les temps sont durs. Voici donc de quoi booster l’intérêt des consommateurs pour ThreeUKune splendide vidéo qui devrait rapidement devenir virale tant elle transpire le WTF.

Une gamine se balade en tricycle à petit panier (c’est important) en déclamant les meilleurs passages de la chanson (très sous-estimée) des Starship We build this city. Elle traverse le pâté de maisons, soulève (presque) les tabliers des vieilles et fait chanter les grenouilles en céramique du porche du voisin. Mais ce n’est pas tout.

Elle transporte avec elle un chat très moche qui a décidé de donner une heure de gloire à ses cordes vocales, lui aussi. Je pense me rendre à la rédac’ de la même manière avec mon chien dès demain.

Mais tu n’as pas encore tout vu : la campagne te propose de réaliser ta propre vidéo ! Il te suffit de poster ta tête, et te voilà partie pour l’expérience de ta vie.

Je suis un peu émue de voir que Fab porte si bien le casque B’Twin et que Sophie-Pierre Pernaut s’investit autant dans la chorégraphie. C’est à voir par ici ! 

Pour réaliser ta propre création, c’est sur ce site. Et oui, tu es obligée de me montrer ce que ça donne. 

 – Via 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ad's
    Ad's, Le 24 février 2014 à 17h07

    http://www.singitkitty.co.uk/#play/aviWs

    Merci beaucoup pour cet article qui nous a permis de faire un sacré clip! haha

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)