Vans sort une collection aux imprimés Snoopy

« Peanuts x Vault by Vans », c'est le nom de cette nouvelle collection de baskets imprimées Snoopy, disponible chez la célèbre marque californienne Vans. De quoi retomber en enfance cet automne !

Une bonne partie d’entre vous a dû, comme moi, lire les aventures de Snoopy et de ses amis les Peanuts pendant l’enfance. Eh bien le célèbre petit chien et son maître Charlie Brown, tout droit sortis de l’imaginaire du dessinateur Charles M. Schulz, reviennent cet automne habiller nos pieds !

En effet, pour la saison qui arrive, Vans joue sur la corde de la nostalgie pour vous faire succomber à ses nouveaux modèles de chaussures en édition limitée : elles sont couvertes d’imprimés à l’effigie du célèbre chien de bande dessiné Snoopy.

Vans utilise ici deux imprimés dessinés et déjà utilisés il y a 30 ans, qui étaient alors appliqués sur des chaussures pour enfants achetables seulement dans le parc d’attraction « Knott’s Camp Snoopy ». On les retrouvera sur deux types de baskets : une version basse et une version haute, mais aussi dans une collection pour enfants.

Les prix iront de 60$ à 70$ (soit de 43€ à 51€).

La collection, qui sort le mois prochain, sera disponible dans les différentes boutiques Vans mais aussi sur l’e-shop de la marque !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire