Vanity Fair The Green Issue, deuxième !

Ce qu’il y a de plaisant dans la vie à Manhattan, c’est que… quand tu as envie de t’enfiler un pot de glace à 22h30, tu enfiles ta p’tite laine, tu sors faire un tour au grocery store du coin et tu trouves… ze entière gamme la plus complète que tu n’as jamais vue de […]

Vanity Fair The Green Issue, deuxième !

vanity fairCe qu’il y a de plaisant dans la vie à Manhattan, c’est que… quand tu as envie de t’enfiler un pot de glace à 22h30, tu enfiles ta p’tite laine, tu sors faire un tour au grocery store du coin et tu trouves… ze entière gamme la plus complète que tu n’as jamais vue de glaces Häagen Dazs.

Arrivé à la caisse, tu tombes sur Vanity Fair daté du mois de mai 2007, The Green Issue, deuxième édition. Souviens-toi, on te causait du premier numéro spécial « la planète est dans le caca » il y a un an de ça. En couverture : Leonardo DiCaprio, plus à fond que jamais dans l’avenir de notre planète. La section spéciale The Green Issue sur le site web du magazine est d’ailleurs fort bien fichue. Va, petite. Et vive les glaces Häagen Dazs. Et Ben & Jerry’s aussi, tiens. Non mais.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire