Vampire Weekend : Diane Young, leur nouveau clip !

Vampire Weekend est de retour avec un nouveau single promu par un clip des plus festoyants : Diane Young !

Le groupe américain Vampire Weekend est de retour, trois ans après leur deuxième fantastique album Contra ! Sorti à la mi-mai 2013, Modern Vampires of the City ne fait pas forcément l’unanimité chez les fans (même s’il est globalement très bien reçu par la critique), mais il n’empêche qu’il a un fort potentiel d’accompagnement de ce début d’été.

Pour promouvoir leur nouvel album, les New-Yorkais ont sorti en début de semaine le clip de Diane Young. Une vidéo qui sent bon la vitamine C et la jeunesse avec une ré-interprétation de la Cène, le dernier repas du Christ à la sauce vingt-et-unième siècle. Et qui dit modernité dit Christ qui passe le temps sur son smartphone, chewing-gums, guitare électrique et gens qui s’enjaillent bien comme il faut :

Vampire Weekend fera quelques dates en France, parmi lesquelles un concert à Musilac en juillet et un autre au Zénith de Paris en novembre ! T’en seras ?

Tous les articles Culture , Médias , Musique
Les autres papiers parlant de Clips , Single , Vampire Weekend , Vidéos
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 1 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Xenophilius Lovegood
    Xenophilius Lovegood, Le jeudi 6 juin 2013 à 15h45

    Je l'avais déjà vu et ...j'ai rien compris . Enfin j'ai bien vu que c'était une réinterprétation de la Cène vu la disposition mais le reste est un peu complexe pour moi .
    Je constate aussi que Chris Thompson est très sexy .

    Sinon je trouve ce nouvel album plutôt réussit c'est clair qu'il est bien différent de leur premier album ou de Contra , je comprends pas certaines critiques je trouve ça beaucoup plus intéressant pour un groupe de se renouveler et j'ai pas l'impression qu'il ai rompus avec leurs "fondamentaux" . Pour ma part je suis tombée amoureuse de Step :coeur: . Je prie tous les Saints du calendriers pour pouvoir aller les voir à Paris en Novembre .:pray:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !