Vampire Weekend : Diane Young, leur nouveau clip !

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut le 6 juin 2013     

Vampire Weekend est de retour avec un nouveau single promu par un clip des plus festoyants : Diane Young !

Le groupe américain Vampire Weekend est de retour, trois ans après leur deuxième fantastique album Contra ! Sorti à la mi-mai 2013, Modern Vampires of the City ne fait pas forcément l’unanimité chez les fans (même s’il est globalement très bien reçu par la critique), mais il n’empêche qu’il a un fort potentiel d’accompagnement de ce début d’été.

Pour promouvoir leur nouvel album, les New-Yorkais ont sorti en début de semaine le clip de Diane Young. Une vidéo qui sent bon la vitamine C et la jeunesse avec une ré-interprétation de la Cène, le dernier repas du Christ à la sauce vingt-et-unième siècle. Et qui dit modernité dit Christ qui passe le temps sur son smartphone, chewing-gums, guitare électrique et gens qui s’enjaillent bien comme il faut :

Vampire Weekend fera quelques dates en France, parmi lesquelles un concert à Musilac en juillet et un autre au Zénith de Paris en novembre ! T’en seras ?

Ça vous a plu ? Partagez !

19 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Sophie-Pierre Pernaut - Tous ses articles

Sophie-Pierre Pernaut (dite SPP, dite Sophie) écrit pour madmoiZelle depuis l'an 2011. Elle s'est donnée pour mission de vous informer, de vous divertir et d'éventuellement vous faire rigoler avec son humour somme toute assez crétin. Elle aime la tartiflette et les chèques en blanc.

Plus de Sophie-Pierre Pernaut sur le web :

Tous les articles Culture, Médias et aussi Musique
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 2 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Xenophilius LovegoodXenophilius Lovegood

    Le 06 juin 2013 à 13:45

    Je l'avais déjà vu et …j'ai rien compris . Enfin j'ai bien vu que c'était une réinterprétation de la Cène vu la disposition mais le reste est un peu complexe pour moi .
    Je constate aussi que Chris Thompson est très sexy .

    Sinon je trouve ce nouvel album plutôt réussit c'est clair qu'il est bien différent de leur premier album ou de Contra , je comprends pas certaines critiques je trouve ça beaucoup plus intéressant pour un groupe de se renouveler et j'ai pas l'impression qu'il ai rompus avec leurs "fondamentaux" . Pour ma part je suis tombée amoureuse de Step :coeur: . Je prie tous les Saints du calendriers pour pouvoir aller les voir à Paris en Novembre .:pray:

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !