Valérian et la cité des mille planètes se dévoile dans un nouveau teaser bluffant

Valérian et la cité des mille planètes prévu pour cet été se dévoile un peu plus ! De magnifiques images venues des confins de la galaxie !

Valérian et la cité des mille planètes se dévoile dans un nouveau teaser bluffant

Mis à jour le 29 mars 2017 — Cela fait quelques mois qu’EuropaCorp n’avait pas donné de news de son ambitieux projet Valérian et la cité des mille planètes si cher au cœur de Luc Besson.

Mine de rien, la sortie approche vu que le blockbuster est prévu pour le 26 juillet cet été.

Des airs de Cinquième élément vous dites ? Absolument. Mélangé avec un faux air d’Avatar, vous obtenez l’adaptation de la célèbre bande dessinée Valérian et Laureline.

Les effets spéciaux sont quand même bluffants. À mi-chemin entre space opera et aventure intergalactique, tous les ingrédients du film de science-fiction sont présents. Extra-terrestres inimaginables, vaisseaux spatiaux, technologies futuristes…

J’ai hâte d’en savoir davantage sur l’histoire !

À lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie 2 a une nouvelle bande-annonce qui déchire !

Mis à jour le 10 novembre 2016 — Valérian et Laureline sont les héros d’une série de bandes dessinées à la base, dont Luc Besson était complètement fan quand il était plus jeune.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, il décide d’en faire l’adaptation après avoir considéré que les avancées technologiques suite à Avatar et à ce genre de superproductions permettaient enfin d’obtenir un résultat proche de sa vision.

Valérian et la cité des mille planètes sortira le 26 juillet prochain, après avoir tourné quelques mois durant sur les plateaux de la Cité du Cinéma de Saint-Denis, le QG de Luc Besson.

À lire aussi : « Valérian et Laureline », de la bande dessinée… à une adaptation de Luc Besson ?

Le premier teaser sort enfin, et les images promettent une aventure spatiale grandiose sur un Because des Beatles très a priori. Car le ciel est bleu…

Les images sont vraiment bluffantes dans tout l’aspect spatial, les extra-terrestres, les gadgets… Valérian et la cité des mille planètes ne devrait pas décevoir.

Je me doutais un petit peu que Le 5ème élément se ressentirait (et Avatar aussi) autant dans cette nouvelle réalisation surtout quand on sait que c’est un space opera, mais je ne pensais pas que le duo principal était aussi drôle. C’est le cas dans les BD ?

Dane DeHaan ET Cara Delevingne sont deux jeunes acteurs à suivre, le premier dès Chronicle m’avait convaincue, et la seconde, sa mini-apparition dans Anna Karénine avait déjà attisé ma curiosité. Et n’oublions pas la présence au générique de Rihanna qui pourrait faire un coup façon Diva du 5ème élément.

Il y a par ailleurs sur Internet une petite protestation qui se manifeste. La réédition des bandes-dessinées a été effectuée et le titre a quelque peu changé… Effectivement, de Valérian et Laureline, la couverture affiche maintenant juste Valérian et certaines personnes ne sont pas très contentes. Mais en tout cas, la sortie du film va faire gagner un regain de renommée pour la série !

valerian-laureline-film-logo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carlawn
    Carlawn, Le 1 avril 2017 à 10h10

    Que Laureline ne soit pas rousse, ça peut encore passer, mais ce qui me dérange plus, c'est l'âge des acteurs. Dans le trailer, on dirait vraiment deux ados qui font du tourisme, alors que dans la BD, ils semblent plus âgés, plus sérieux.
    Je trouve l'âge important niveau crédibilité, Valérian et Laureline sont quand même des agents responsables de missions super importantes destinées à sauvegarder la paix dans l'univers. C'est logique qu'on confie cette tâche à des gens qui ont de l'expérience, nan ?

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)