Vahina Giocante, un nouvel agent très provocateur

Après Kylie Minogue, Kate Moss ou plus récemment Maggie Gyllenhaal, c’est au tour de Vahina Giocante de devenir l’image de la marque de lingerie anglaise Agent Provocateur à travers une campagne qui met en scène la nouvelle collection printemps 2008, « Paris Story ». L’actrice française (cocorico) y incarne une voisine charmante et comment dire… […]

Vahina Giocante, un nouvel agent très provocateur

Après Kylie Minogue, Kate Moss ou plus récemment Maggie Gyllenhaal, c’est au tour de Vahina Giocante de devenir l’image de la marque de lingerie anglaise Agent Provocateur à travers une campagne qui met en scène la nouvelle collection printemps 2008, « Paris Story ».

L’actrice française (cocorico) y incarne une voisine charmante et comment dire… pas farouche : exhibitionnisme, strip-tease, sado-masochisme, séance de photo coquine, voyeurisme… Tous les ingrédients sont là pour une fête des voisins réussie ! Dessins animés et scènes filmées s’enchaînent et racontent l’histoire de cette nouvelle Miss AP dont la beauté des courbes n’a d’égal que la sensualité des gestes – oui c’est comme ça, je la trouve magnifique. On retiendra en particulier le sublimissime ensemble « Minako » inspiration soubrette – il est temps que je fasse les poussières chez moi…- et le roulage de fesses dans la farine Francine – so frenchie ! Look at that :

Collection Rouge

Collections Mabel, Minako et Blerina

"Zut, j’ai encore râté ma pâte à pizza" – Collection Lara

Alors, selon toi, la relève de Kate Moss est-elle assurée ? Vahina Giocante fait-elle un bon agent provocateur?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lamballe
    Lamballe, Le 1 février 2008 à 17h23

    On est toutes d'accord elle est trés belle mais rien à voir avec Kate Moss. Agent Provocateur qui sentait plus le soufre avec la belle anglaise et c'est pas mal pour de la lingerie:P. Là c'est plus lisse, Agent Provocateur ne se démarque plus.

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)