Urban Decay te propose 3 petites palettes pour voyager léger

La nouveauté Urban Decay, c'est les trois palettes On the run. De quoi avoir 8 fards à paupières dans un format pratique pour voyager, avec des textures allant du mat à l'irisé.

Tu es toujours en vadrouille ? Urban Decay, la reine des palettes, a pensé aux fans de maquillage qui veulent voyager léger et sort des petites palettes de fards à paupières !

Urban Decay et ses palettes de fards à paupières On the run 

La marque, qui a récemment sorti une gamme pour sourcils, ne chôme pas.

Elle a imaginé trois palettes format voyage directement déclinées de sa palette Born to run et de ses 21 fards. Histoire de voyager avec le minimum, tout en ayant du make-up stylé quand même. Un sacré dilemme, en général. Enfin pour moi.

Chaque mini-palette se concentre principalement autour d’une couleur forte, de quoi avoir à portée de main des valeurs sûres  pendant ton week-end ou plus si affinités (comprends par là : si congés ou vacances il y a).

Les trois palettes On the run d’Urban Decay

Chaque palette On the run comprend 8 teintes, et tu peux compter sur Urban Decay pour varier les plaisirs puisque les textures sont variées : mates, métalliques en passant par une teinte irisée.

Les fards sont déclinés en trois camaïeux. Les palettes On the run sont toutes disponibles chez Urban Decay pour 25€ ainsi que chez les revendeurs habituels de la marque.

On the run « Shortcut », autour du bordeaux, des teintes rosées.

palette-urban-decay-on-the-run-shortcut

On the run « Detour », dans les beiges, marron, dorés et orangés avec une touche de bleu

palette-urban-decay-on-the-run-detour

Et enfin On the run « Bailout », dans les bruns froids, taupes avec une touche de rose et de violet.palette-urban-decay-on-the-run-bailout

J’ai une préférence pour Detour et sa touche de bleu pétrole !

Et toi ? Que penses-tu des couleurs qui composent ces palettes au format pratique ?

À lire aussi : Comment utiliser les ombres à paupières liquides ?

recap rigolo game of thrones s08e01

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!