Urban Decay lance un coffret collector pour ses fans

Urban Decay sort un coffret réunissant tous ses best-sellers de la ligne Naked !

Urban Decay lance un coffret collector pour ses fans

Tu rêvais d’un coffret réunissant les trois palettes de fards à paupières Naked ? Eh bien Urban Decay l’a fait ! Et comme ils ne font pas les choses à moitié, ils ont même rajouté de quoi pimper tes pommettes et tes lèvres.

tumblr_ndv8lvjthF1tfs0ypo4_r1_1280

Baptisé Naked Vault, le coffret est une véritable malle au trésor ! Il est composé des trois célèbres palettes pour les yeux Naked, de trois crayons double-embout 27/7, de trois palettes pour le teint Naked Flushed et de trois brillants à lèvres colorés.

Bon, évidemment, cette petite merveille a un prix, et il est plutôt élevé : 280$ (un peu plus de 220€).

Qu’en penses-tu ? Serais-tu susceptible de craquer pour ce coffret ?

Le coffret Naked Vault d’Urban Decay sera disponible (en édition très limitée) sur l’e-shop américain de la marque à partir du 30 octobre. Je ne peux malheureusement pas encore te dire s’il sera distribué en France ou non…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 14 novembre 2014 à 2h59

    La seule utilisation que je vois à ce coffret, c'est quelqu'un de généreux qui a envie de "pimper" le vanity de quelques-unes de ses proches et amies, ou un groupe de copines qui veulent faire des économies et se partagent ensuite les palettes. Ou alors une fan absolue et accro du shopping qui aime dépenser pour rien (à mon avis, la majorité de leur clientèle :cretin: au moins sur ce produit).

    Par contre les 3 palettes Naked Flushed du coffret, c'est les mêmes ou pas ? Parce que sinon je trouve ça un peu idiot...
    Et je remarque aussi une chose: il n'y a pas une seule dose de leur célèbre base Primer Potion, alors que pour le prix ils auraient quand même pu en mettre un ou deux tubes... C'est super utile ces choses-là, et même pratiquement indispensable !

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)