Unloved, la pub qui te fera adopter un chien

Unloved, c’est la pub qui risque bien de de donner envie d’adopter un caniche, ou carrément une SPA tout entière. C’est au choix.

Unloved, la pub qui te fera adopter un chien

Il t’arrive de te lever et de passer une grosse journée bien nulle ? La grisaille semble embrumer l’esprit de toute la population française et les faire passer pour des gros boeufs, le visage emmuré dans un rictus de tristesse ? Tout le monde a connu ces moments où on préfèrerait s’enfermer sous sa couette avec un milk-shake banane et une tonne d’épisodes de sa série préférée. Mais il faut gagner sa croûte, aller faire les courses à Auchan, sortir les poubelles, serrer les dents.

Les gens peuvent faire preuve de gentillesse, de sympathie, mais ils peuvent aussi être les pires pourritures du monde. Pourtant, quoi qu’il arrive, ton chien t’aimera toujours comme si tu étais la dernière personne sur Terre à pouvoir remplir sa gamelle.

C’est le thème de la campagne de publicité de The Mayhew Animal Home, fondation pour l’adoption des animaux. Que tu sois la meuf la plus sympa du monde ou la pire des relou, ton chien sera toujours là pour recouvrir ton visage de salive, c’est immuable… et vachement agréable, au fond.

Les animaux valent bien mieux que les hommes, c’est bien connu (sauf les dauphins).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Xevamendesx
    Xevamendesx, Le 16 mars 2014 à 1h49

    Tu peux être de la pire humeur possible un chien t'apportera toujours le bonheur <3 pub super touchante ayant moi-même un chien qui est la dans les moments difficile autant que dans les bons (:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)