UNITY, le vernis gel qui sèche au soleil

Unity est un vernis gel qui a la bonne idée de sécher au soleil et qui, pour ne rien gâcher, est respectueux des ongles. What else ?

Bio Seaweed Gel, une marque canadienne de vernis à ongles gel « sains », formulés sans formaldéhyde, toluène, dibutyl phtalate, camphre et résine de formaldéhyde, propose toute une gamme de vernis gel qui sèchent au soleil.

Du coup, pas besoin de lampe UV ou de LED : un joli rayon de soleil suffit pour fixer le vernis à ongles. Quel gain de temps et d’argent (une lampe UV et LED, c’est loin d’être bon marché) !

Voici une petite vidéo explicative :

La marche à suivre est super simple : il suffit d’appliquer une couche de vernis gel, de mettre ses mains au soleil pendant deux minutes et de recommencer l’opération une deuxième fois. Une couche de top coat de la même marque peut ensuite être appliquée mais ce n’est pas obligatoire.

Le vernis est censé tenir minimum deux semaines sans s’écailler ni perde en brillance.

Pour le moment, ces vernis ne sont pas disponibles en France mais j’espère vivement que le concept sera un jour repris par une marque ayant pignon sur rue comme OPI ou Essie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 9 juin 2014 à 13h53

    Franchement, à voir ;).

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)