United States of Tara : la nouvelle série de Diablo Cody

Le 18 janvier 2009, aux US, la chaîne câblée Showtime diffusera le premier épisode de la dernière saison de The L Word, mais aussi une nouvelle série qui devrait avoir son petit succès. Tara est une mère de famille tout ce qu’il y a de plus normal : deux enfants, un mari… àau petit détail […]

United States of Tara : la nouvelle série de Diablo Cody

united states of tara

Le 18 janvier 2009, aux US, la chaîne câblée Showtime diffusera le premier épisode de la dernière saison de The L Word, mais aussi une nouvelle série qui devrait avoir son petit succès. Tara est une mère de famille tout ce qu’il y a de plus normal : deux enfants, un mari… àau petit détail près qu’elle est atteinte du trouble dissociatif de l’identité (auparavant appelé trouble de la personnalité multiple).

En un clin d’oeil, elle devient T., une ado déjantée qui porte le string et le jean taille basse – à en faire pâlir son adolescente de fille, et dans la même journée devenir Buck, une sorte de bûcheron américain, casquette vissée sur la tête et clope au bec ou encore Alice, une sorte de Bree Van de Kamp en pire. Le tout sans jamais jouer, mais en étant vraiment ce personnage. Tu imagines le nombre de situations cocasses que cette trame de scénario peut donner et le casting ne va faire que renforcer ces premières bonnes impressions : Toni Collette dans le rôle principal, John Corbett dans le rôle du mari (aka le charpentier Aidan de Sex and the City). A la plume : Diablo Cody (la scénariste qui se cache derrière Juno) et à la production, cherry on the cake, Steven Spielberg.

Rendez-vous les jours suivants le 18 janvier, on t’en recausera sur madmoiZelle parce que cette série risque très fort de nous plaire. En attendant, la bande-annonce.

Et une petite interview de Diablo Cody ?

Fab

Je suis le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où j'ai également conçu ce qui sera ma première fifille (ué).

Et sinon, ouais, je suis un mec. Ouais, qui a créé un magazine pour nanas.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette page de l'internet.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!