Inès de la Fressange et Uniqlo lancent une nouvelle collection capsule

Inès de la Fressange et Uniqlo rempilent pour une nouvelle collection printemps-été 2016, remplie de basiques et de vêtements tendances, à petits prix !

Cela fait maintenant deux ans qu’Uniqlo et Inès de la Fressange ont commencé leur collaboration, en sortant plusieurs collections capsules, toutes gratifiées d’un succès commercial. Eh bien la marque et la styliste ont tout naturellement remis le couvert (héhéhé) cette année, avec cette nouvelle ligne exclusive pour le printemps 2016, mais disponible dès aujourd’hui en magasin et sur l’e-shop.

Comme à son habitude, Inès de la Fressange a imaginé une collection avec beaucoup de pièces, réunissant des basiques mais aussi des vêtements à la coupe un peu plus mode. Si vous voulez mon avis, je pense que ça a pas chômé là-dedans. Elle s’est inspiré de trois grand thèmes pour dessiner cette ligne, du voyage au sport en passant par les uniformes scolaires !

De plus, l’autre gros avantage de cette collection, c’est qu’elle est disponible à des prix Uniqlo (de 14,90€ pour un t-shirt à 149,90€ pour un manteau long), ce qui ne sera pas pour gâcher le plaisir des petits portes-monnaie fans du style indémodable d’Inès de la Fressange.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire