Uniqlo et Carine Roitfeld s’associent pour une collection automne/hiver 2016-2017

Uniqlo s'associe avec Carine Roitfeld pour la troisième fois. Ensemble, elles signent une collection automne/hiver 2016-2017 résolument tendance !

En plus d’être connue pour être LA marque qui propose les meilleurs basiques, Uniqlo fait souvent parler d’elle pour ses collaborations…

Liberty London, Olympia Le Tan, Inès de la Fressange, la griffe japonaise ne cesse d’inviter des guests de renom, qui font et défont la mode d’aujourd’hui. Et pour la troisième fois, c’est l’ancienne rédactrice en chef de Vogue France et créatrice du CR Fashion BookCarine Roitfeld, qui a signé une collection exclusive pour Uniqlo !

Dévoilée ce week-end, la ligne comportera des vêtements et accessoires pensés pour être élégants et fonctionnels, mêlant donc style et confort.

Comme on peut s’y attendre, pas mal de pièces seront des basiques bien coupés, mais on trouvera aussi des vêtements au style plus « pointu », qui composent le dressing idéal de Carine Roitfeld, le tout à des prix Uniqlo !

La fausse fourrure sera de mise cette saison automne/hiver 2016-2017 dans la collection de l’icône de mode et de la marque japonaise, tout comme l’imprimé léopard, mais aussi la coupe bomber.

Tout cela sera disponible sur l’e-shop d’Uniqlo et en magasins à partir du 3 novembre prochain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire