Unilever sort T.O by Lipton, une théière… à dosettes

On pouvait déjà faire du thé avec une Nespresso, mais cette nouvelle théière à capsules est uniquement dédiée aux thés & infusions !

La filiale Unilever dévoilera bientôt T.O by Lipton, une théière qui fonctionne sur le même principe que les machines à café !

Au printemps dernier, le groupe néerlandais avait déjà sorti des dosettes de thé compatibles avec les cafetières Nespresso ; vous pourrez maintenant bientôt trouver des théières spécialement conçues pour la préparation du thé et des infusions.

Les capsules adaptées à la machine, uniquement vendues sur internet, seront commercialisées au prix de 3,90€ la boîte de 10. La théière sera vendue au magasin BHV jusqu’au 10 octobre 2015 puis en ligne sur le site officiel et chez Darty, Fnac et le Boulanger à partir d’octobre.

À lire aussi : Le thé pour les nulles : comment s’y mettre et découvrir l’art du thé ?

Alors les fans de thé, prêtes à passer au système « dosettes » ou plutôt dubitatives ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leoch
    Leoch, Le 11 septembre 2015 à 20h09

    Sérieusement ! Ah je suis en colère contre Madmoizelle de plus en plus ! Est ce qu'il serait possible d'arrêter de jouer la facilité et de faire de la pub pour unilever ..? (ou autre grosse multinationale)
    Il y aurait mille articles plus intéressants et enrichissants que celui-ci ! Parce que là je vois vraiment pas l'intérêt.
    Parlons, comme propose @lolall1 de cette usine de thé qui s'est battue pour ces droits contre unilever et qui après s'être organisée en coopérative, a réussi à sortir les marques 1336 et scopTI.
    http://www.bastamag.net/De-Fralib-a...ouveau-des-cooperatives-ouvrieres-en-quete-de

    Parlons de choses qui éveillent les consciences et les esprits, qui réchauffent le cœur, qui nous font redevenir des êtres humains sensibles et politiques.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)