« Unicorn Tears », l’alcool qui met des paillettes dans tes cocktails

Par  |  | 9 Commentaires

« Unicorn Tears », c'est l'alcool à base de gin et de paillettes d'argent qui te donne l'impression de consommer des fluides corporels de licorne.

« Unicorn Tears », l’alcool qui met des paillettes dans tes cocktails

Unicorn Tears c’est l’alcool à paillettes vendu sur Firebox. Qui l’eût cru ? Les larmes de licornes rendraient ré-bou ! En vrai, c’est du gin infusé d’argent. Le NY Mag a imaginé tout un tas de cocktails qui pourraient être faits avec cet alcool dont le « Pegacorn », une licorne à laquelle on aurait donné des ailes…

unicorn tears gin

Voici les cocktails que j’aurais pu faire avec cet élixir :

  • Le Prince de Sang Mêlé — un peu de larmes de licorne, de jus de tomates et de sel de céleri, la boisson parfaite pour Severus Rogue, ou Voldemort.
  • Le Pinkie Pie — un peu de larmes de licorne, du jus de fraises et une ombrelle. La boisson joyeuse et parfaite pour mon poney préféré.
  • N’oublie pas qui tu es — un peu de curaçao, des larmes de licornes et du Coca pour un ciel étoilé digne des meilleures apparitions de Mufasa (attention, après l’avoir bu vous oublierez peut-être vraiment qui vous êtes).

À lire aussi : Firebox, un fantastique e-shop plein de gadgets un peu fous

Cela dit, chier des paillettes a un prix puisqu’une bouteille se vend 54,59€ ! Quand je pense à toutes les bouteilles de jus de grenade que je pourrais acheter avec ça, je peux vous dire que mon choix est vite fait.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération !

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mamy Chouette
    Mamy Chouette, Le 22 septembre 2015 à 6h46

    @Freehug : oui je connaissais les gélules dont tu parles, mais j'avais pas fait le rapprochement ^^
    Mais sinon je suis d'accord avec ton message, c'est totalement inutil ce truc et cher pour ce que c'est

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!