La Unicorn Braid, coiffure improbable inspirée des licornes

Par  |  | 11 Commentaires

Un nouveau buzz coiffure consiste à réaliser une fausse corne de licorne avec ses cheveux. C'est tellement WTF que ça méritait bien un petit article...

La Unicorn Braid, coiffure improbable inspirée des licornes

Voici un nouveau buzz coiffure particulièrement WTF qui devrait plaire à tou•te•s les fans de licornes, ces animaux légendaires à corne unique. Plutôt que de tenter de t’expliquer le pourquoi du comment de cette « tendance » un peu particulière, je te laisse admirer certaines réalisations hautes en couleur et en fantaisie.

Si le look te tente (je ne te juge pas, promis) et que tu n’as rien contre les voix très très très nasillardes, voici un petit tutoriel légèrement malaisant pour révéler l’animal légendaire qui sommeille en toi (le tuto coiffure commence à 10 minutes) !

Alors, quand est-ce que tu t’y mets ?

big-selection-shopping-licornes

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lapinette
    Lapinette, Le 25 novembre 2016 à 13h56

    Je suis un peu déçue des commentaires ici. "Ridicule", "juste non". D'habitude ce sont seulement les commentaires sur la page Facebook qui sont désagréables et ici c'est censé être plus tolérant (oui je sais que ce n'est qu'un avis et qu'on est en France et qu'on a le droit de donner son opinion mais ça m'énerve les gens qui jugent/critiquent les choix physiques/mode des gens parce que ça ne correspond pas aux leurs et je trouve que les commentaires négatifs dans ce genre n'apportent pas grand-chose).

    Sinon, je trouve ça fun mais je pourrai jamais tester parce que j'ai clairement pas assez de cheveux XD Et puis c'est juste fun quoi, tant que les filles qui le font s'amusent, c'est l'essentiel !