Une semaine, trois nouvelles égéries beauté

Par  |  | Aucun Commentaire

L'Oréal Paris, Biotherm et Covergirl ont dévoilé le nom de leurs nouvelles égéries à quelques jours d'intervalle. Un vent de jeunesse souffle sur la planète beauté !

Après Lancôme il y a quelques jours, c’est au tour de trois autres marques de cosmétiques d’annoncer leurs nouvelles égéries. L’Oréal Paris, Biotherm et Covergirl ont en effet attendu cette semaine pour annoncer de façon officielle les noms de celles qui les représenteront désormais.

Lara Stone chez L’Oréal Paris

La mannequin néerlandaise aux dents du bonheur vient d’être annoncée par L’Oréal Paris comme sa nouvelle ambassadrice de charme. Elle rejoint d’autres grands noms de la mode comme Claudia Schiffer, Linda Evangelista et la toute jeune Barbara Palvin.

On ne sait pas encore de quels produits Lara fera la promotion mais il y a fort à parier que sa chevelure dorée et sa bouche pulpeuse seront mises à contribution !

Katy Perry chez Covergirl

Après Taylor Swift et Janelle Monae, c’est au tour de Katy Perry de rejoindre la grande famille des égéries Covergirl. La chanteuse n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de beauté et a déjà trois parfums, une collection de faux cils et de vernis à ongles à son actif.

D’après la marque, Katy sera le visage de campagnes de maquillages fortes et colorées pour bien coller à sa personnalité. Tout un programme !

Leighton Meester chez Biotherm

En plus de représenter la marque de prêt-à-porter Naf Naf, Leighton Meester vient d’être annoncée comme nouvelle ambassadrice des cosmétiques Biotherm. Rien de bien étonnant, Leighton a un grain de peau parfait !

L’actrice sera le visage de la gamme Aquasource, composée de soins essentiels dédiés aux jeunes femmes.

Dans un autre style, un bruit de couloir court comme quoi Chanel aurait choisi Marilyn pour incarner son célèbre parfum N°5. Affaire à suivre…

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l’entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!