Une prime de 1500€ pour les nouveaux enseignants

Si tu fais partie des 20 000 jeunes enseignants titularisés cette année dans le premier et le second degré, tu toucheras en novembre prochain une « prime d’entrée dans le métier » de 1500 euros. C’est ce que confirme aujourd’hui Xavier Darcos dans une interview de rentrée accordée à Paris Match. Médaille d’or de la sérénité, notre […]

Une prime de 1500€ pour les nouveaux enseignants

Si tu fais partie des 20 000 jeunes enseignants titularisés cette année dans le premier et le second degré, tu toucheras en novembre prochain une « prime d’entrée dans le métier » de 1500 euros.
C’est ce que confirme aujourd’hui Xavier Darcos dans une interview de rentrée accordée à Paris Match. Médaille d’or de la sérénité, notre ministre de l’Education nationale affirme qu’il n’est « nullement inquiet » face à la mobilisation que préparent les syndicats pour protester contre sa politique de suppression de postes (11 200 cette année, 13 500 annoncés l’année prochaine).
Excès d’optimisme?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Heimat
    Heimat, Le 27 août 2008 à 22h31

    Et ce que le gouvernement oublie de dire c'est que le nombre de démission dans l'enseignement augmente de plus en plus! Je pense que c'est en partie pour ça qu'ils veulent offrir une prime aux nouveaux.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)