Une journée sans Sarkozy, à l’initiative de l’association RDT

Une journée sans Sarkozy dans les médias : le rêve ? L’enfer ? A chacun son opinion, n’empêche que depuis le 30 novembre dernier – jour de l’annonce de sa candidature à la présidentielle – on le voit tout le temps et partout… Alors l’association RDT (Rassemblement pour la démocratie à la télévision), présidée par […]

Une journée sans Sarkozy, à l’initiative de l’association RDT

Une journée sans Sarkozy dans les médias : le rêve ? L’enfer ? A chacun son opinion, n’empêche que depuis le 30 novembre dernier – jour de l’annonce de sa candidature à la présidentielle – on le voit tout le temps et partout…

Alors l’association RDT (Rassemblement pour la démocratie à la télévision), présidée par le sociologue Pierre Biloun, lance l’idée d’une Journée Sans Sarkozy à l’image des Journées Sans Voiture ou des Journées Sans Tabac.

Le 30 novembre prochain, l’association explique que "pas une image, pas un son, pas une ligne sur les faits et gestes de Nicolas Sarkozy ne doivent sortir des rédactions ce jour-là. Ni éloge, ni critique, ni commentaire, rien de rien s’il vous plait".

Aider les français à se désintoxiquer de la sarkozite ambiante, voilà le but annoncé par les 64 membres du mouvement dans un communiqué publié le 10 septembre. Reste à savoir si ça sera suffisant…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eärane
    Eärane, Le 18 septembre 2007 à 16h12

    Bouaif. Déjà, ça ne me gêne pas beaucoup qu'on le voit partout (en plus, je ne regarde pas la télé donc ça réduit mes chances de l'apercevoir). Et en plus, je ne pense pas que les grands journaux/chaînes suivent le mouvement, comme l'a dit Copenhague.
    Et puis ouais, je préférerai plus voir le gouvernement faire quelque chose plutôt qu'une journée sans Sarkozy.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)