Une française parmi les 20 gagnants du casting Benetton

Le mois dernier, Benetton lançait « It’ My Time », un grand casting international visant à trouver 20 styles, 20 looks, 20 visages pour une séance photo exceptionnelle à New York. Aujourd’hui le concours est terminé et on connait les gagnants. Les voici : Ils viennent d’Angleterre, Inde, République Dominicaine, Ukraine, Belgique, Iran, Espagne, Allemagne, États Unis, […]

Une française parmi les 20 gagnants du casting Benetton

Le mois dernier, Benetton lançait « It’ My Time », un grand casting international visant à trouver 20 styles, 20 looks, 20 visages pour une séance photo exceptionnelle à New York. Aujourd’hui le concours est terminé et on connait les gagnants. Les voici :

Ils viennent d’Angleterre, Inde, République Dominicaine, Ukraine, Belgique, Iran, Espagne, Allemagne, États Unis, Italie, Corée,… et France avec Magali (photo en noir et blanc, première de la deuxième ligne en partant de la gauche). Sa mère est vietnamienne, son père français né au Maroc, elle-même née à Montréal et vivant actuellement à Paris. Un mix culturel qui a su convaincre les internautes. Tu m’étonnes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Erin.
    Erin., Le 27 mars 2010 à 21h15

    Je suis complêtement d'accord avec l'un des premier post de ce topic. J'avais participé aussi et je trouvais ça débile le fait que les gagnants soient les plus "populaires" même si ça part d'un bon sentiment. C'est clair que si tu appates les gens avec des cookies en disant "vote pour moi!" t'auras plus de chance que si tu ne donnes rien du tout, bref, du coup je ne trouve pas le résultat hyper tip top de la mort et représentant les "différences". Ce qui me soulait aussi, c'était le fait que des mannequins postulent, c'est hyper inégal, parce qu'on juge les photos aussi, pas seulement la beauté, et forcément t'auras tendance à voter pour de belles photos, genre celles faites pour des books par des pros. Et les mannequins n'ont pas forcément besoin d'un casting comme ça, public, pour décrocher des contrats, du coup ça m'a blasée x). Les personnes choisies ne sont pas moches mais bon, c'est pas les "mieux" à mon avis!

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)