Une fontaine de chocolat comme dans les contes de fée

La bonne vieille raclette au fromage, même si c’est bon, est depuis quelques temps déjà en perte de vitesse dans la fashion attitude culinaire. Voici venu le temps de la fontaine de chocolat, qui remplacera agréablement ton appareil à fondue des années 80 au centre des dîners entre copains. Pourquoi c’est mieux que la raclette […]

La bonne vieille raclette au fromage, même si c’est bon, est depuis quelques temps déjà en perte de vitesse dans la fashion attitude culinaire. Voici venu le temps de la fontaine de chocolat, qui remplacera agréablement ton appareil à fondue des années 80 au centre des dîners entre copains.

Pourquoi c’est mieux que la raclette ? C’est simple : ça sent nettement meilleur dans ta studette une fois la fête terminée, c’est joli, c’est original, ça rappelle l’enfance, et c’est très sain (MAIS OUI !) puisque le principe est de tremper des fruits frais dans du chocolat fondu…

Comment ça marche ? L’appareil maintient le chocolat à la bonne température pendant qu’un moteur pousse délicatement (il ne s’agit pas de repeindre ton plafond) le nectar chocolaté vers le sommet de la fontaine. Le tout redescend en vagues cacaotées pour ton plus grand bonheur.

En gros, la fontaine de chocolat permet à son heureux propriétaire de se transporter en quelques instants au royaume magique de Willy Wonka, sans les Oompa-Loompas certes, mais avec la rivière de chocolat (NDLR : Charlie et la chocolaterie bien sûr !)

Où trouver cet appareil magique ? Tu pourras bluffer tes copains gourmands après avoir cliqué ici, ici ou encore et !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silverchair
    Silverchair, Le 29 décembre 2006 à 13h31

    Ben pour moi la raclette c'est toujours à la mode! :d

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)